Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2 Empty[AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2

more_horiz
Bonjour

j ai mon véhicule équipé d'un système bluethoot et lorsque que je veux connecter mon galaxy s2 celui ci n est pas rsap. puorvez vous m indiquer comment l installer sur mon telephone . merci

description[AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2

more_horiz
Le Galaxy SII est nativement rsap!!!
Lors de la connexion avec le véhicule, une notification arrive sur le téléphone demandant si on souhaite donner l’accès sim au véhicule, suffit de dire oui.

description[AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2

more_horiz
J'ai modifié le titre et déplacé le sujet dans la bonne section Wink

description[AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2

more_horiz
Re: [AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2
par Sccip Aujourd'hui à 11:39

.Le Galaxy SII est nativement rsap!!!
Lors de la connexion avec le véhicule, une notification arrive sur le téléphone demandant si on souhaite donner l’accès sim au véhicule, suffit de dire oui


Je n ai pas cette demande lorsque je connecte le telephone avec mon véhicule. Ce dernier me demande un code à quatre chiffre que je ne connais pas . Il ne s agit pas de mon code pin ni du 0000 ni du 1234.

que faire pour pouvoir accéder.

description[AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2

more_horiz
Si tu en es à la demande de code, cela veut dire que les équipements bluetooth ne sont pas appairés.

Le kit de la voiture est il actif ou passif? Le Galaxy Note est quand à lui actif.

Si le kit voiture est passif, ce sont souvent "0000" ou "1234" qu'il faut taper sur le note.

Si le kit est actif, un des appareils va demander la connexion et demander un code, on tape ce que l'on veut, puis ce code sera demandé sur l'autre appareil où il faudra taper le même.

Dans tous les cas, se référer à la notice du kit voiture.

description[AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2

more_horiz
Hi,
Aussi as tu rendu ton S2 visble ? ou il ne serra pas détecté !!

description[AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] Comment installer le rsap sur mon Galaxy S2

more_horiz
Ah oui, il y a ça aussi, j'avais oublié... Merci Pyrana.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre