Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Changer la vitre du HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
CerfVolant
delascher
Kouryuu
papaz79
BiV
9 participants

description[Aide] Changer la vitre du HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Changer la vitre du HD2

more_horiz
Surtout au remontage. Au démontage le bouton sort tout seul de la coque.
Au remontage, je conseille de le faire sortir au maximum de la coque en le faisant tenir avec un bout de scotch et de bien faire attention lors du remontage en replaçant la coque en commençant par le côté bouton du volume. Bonne chance et prudence...

description[Aide] Changer la vitre du HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Changer la vitre du HD2

more_horiz
Merci pour ces informations complémentaires [Aide] Changer la vitre du HD2 - Page 2 543677

description[Aide] Changer la vitre du HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Changer la vitre du HD2

more_horiz
Je viens de malheureusement faire tomber mon hd2, et la vitre est cassée Sad . Est ce que vous auriez un mien ou une connaissance pour remplacer la vitre à faible coût, car je sent que c'est plutôt galère à changer, et j'aimerai bien continuer à jouer avec.

description[Aide] Changer la vitre du HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Changer la vitre du HD2

more_horiz
Je suis dans le 84 si tu me fournit téléphone + écran je te le change.

description[Aide] Changer la vitre du HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Changer la vitre du HD2

more_horiz
Bonsoir Dad,

Sinon tu as ce site qui répare les HD2 Breizh réparateur.
La réparation de la vitre coûte 115 euros à peu près.

description[Aide] Changer la vitre du HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Changer la vitre du HD2

more_horiz
Salut,
Bon voilà j'ai fait réparer mon HD2 par une société prêt de chez moi qui s'appel bricophones, site suivant : http://www.bricophonesvendee.sitew.fr/, et j'en ai eu pour 90 euros. Heureusement car mon HD2 était à souder donc je pense trop dure pour moi smile Travail soigné et bonne communication. Par contre est-ce possible que ma réception wifi soit moins bonne maintenant car je trouve qu'elle à beaucoup diminuée, donc avant de lui ramener au cas ou?. Merci.

description[Aide] Changer la vitre du HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Changer la vitre du HD2

more_horiz
Bonsoir Dad,

Quelle rom Radio as-tu installée sur ton HD2 ?

description[Aide] Changer la vitre du HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Changer la vitre du HD2

more_horiz
Je ne l'ai pas changé depuis la réparation Je suis toujours en 12. Mais avant je captai à 10m de la box et la il faut 1.50m maxi et sur les autres appareil tout est OK chez moi.

description[Aide] Changer la vitre du HD2 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Changer la vitre du HD2

more_horiz
Donc tu as surement un problème matériel.
Rapporte-le à la société qui l'a réparé et explique ton problème.
Ils vont surement regarder ça et corriger ton problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre