Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible installer ICS 4.0.3 sur Sensation Empty[AIDE] Impossible installer ICS 4.0.3 sur Sensation

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé ICS insert coin 4.0.5 sur mon Sensation. Depuis quelques jours, j'essaie d'installer une version insert coin basée sur ICS 4.0.3. J'ai essayé tous les firmwares successivement : 3.12, 3.23, 3.27 avec patch revolutionnary.
La mise à jour du firmware se passe bien, je fais les wipe, mais à chaque fois que je veux installer le zip de la ROM, le recovery me répond :
E:/ can't open /sdcard... Installation aborted.
L'installation de insert coin 4.0.5 ne pose quand à elle aucun problème.
J'ai regardé des pages de forum concernant la phrase retournée par le recovery, mais ça concerne d'autres téléphones que le mien.
Je sèche complètement, aussi, je me tourne vers vous.

Merci beaucoup.

description[AIDE] Impossible installer ICS 4.0.3 sur Sensation EmptyRe: [AIDE] Impossible installer ICS 4.0.3 sur Sensation

more_horiz
Salut,

Tu as essayé de mettre celui la de firmware?: http://www.mediafire.com/?utpdjggalstxz
Sinon essaye de formater ta carte SD et de reessayer l'instal Wink

description[AIDE] Impossible installer ICS 4.0.3 sur Sensation EmptyRe: [AIDE] Impossible installer ICS 4.0.3 sur Sensation

more_horiz
Le problème c'est que tu as dû faire un superwipe et ça efface les données sur ta carte sd !?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre