Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollQuelle ROM ICS ?

NexusHD2 ICS 4.0.3 CM9 V1.2 - Tytung
32
82%
MIUI ICS V4 based on 2.1.6 Beta 5 - Smoking901
0
0%
ICS MOD 2 BETA 6.1 - Mychie
7
18%
AOSP Ice Cream Sandwich 4.0.1 - Sportstar89
0
0%
Total des votes:
39

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? Empty[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
Bonjour,
Le sujet m'intéresse et je me disais que je ne serais peut être pas le seul.
Je vous propose un petit sondage pour comprendre sous quelle ROM ICS vous êtes, et pourquoi.

Ceci pourrait permettre de centraliser les recommandations / problèmes rencontrés.. etc ?

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
Ah zut y a pas encore de réponses ...

[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? 641698

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
Pour ma part la Nexus. Mais je n'ai pas testé les autres donc voilà ....

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
Waouh, seulement 7 personnes pour le moment sur tout le forum?

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
Je répondrais que je les test mais je ne les utilise pas au quotidien car pas suffisament stable pour le moment. J'ai une préférence pour la NexusHD2. Concernant les problèmes il n'y a qu'à lire les différents topic + forum xda.

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
J'ai fait un galop d'essai avec l'ICS mod2, mais je suis trop bêta pour l'utiliser au quotidien! La CM9 par contre est fonctionnelle, ou à peu près.

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
voté, j'attends un sense et ics lol

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
justmi a écrit:
voté, j'attends un sense et ics lol


smile

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
Moi c'est la Nexus parce que j'ai besoin que ce sois un minimum stable, c'est le tél que j'utilise tous les jours, il y a bien quelques bugs mais pas sur des fonctions importante.
Mais dès que les autres seront stable je testerai.

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
Sejay a écrit:
Moi c'est la Nexus parce que j'ai besoin que ce sois un minimum stable, c'est le tél que j'utilise tous les jours, il y a bien quelques bugs mais pas sur des fonctions importante.
Mais dès que les autres seront stable je testerai.


Quels types de bugs constates tu au quotidien?

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
@tonythrash69 Force close (pas tout'l temps) quand j'essaye de répondre à un appel ou lorsque le téléphone m'oblige à redémarrer à cause d'un problème de carte SIM ??? Force close sur les applications qui utilisent l'accélaration 3D pour ne pas citer les jeux. batterie qui fonds a vu d'oeil (en 3G+. Reboot aléatoire, ou des problèmes de sortie de veille surtout lorsqu'on utilise setcpu ou qu'on installe un script pour les apps sur la SD. Bug du volume, bug de la sonnerie. La galerie n'affiche aucune image. Certains fonds d'écran animé plantent. LAG quand j'accède au menu apps (pour moi qui ait un galaxy nexus avec ICS d'origine et qui tourne sur une ROM dorimanx réactive à 200% c'est d'autant plus flagrant)
En générale une ROM stable ne nécessite pas de fix permission.

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
effectivement, si peu stable, ça semble un peu prématuré.

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
J'utilise la nexusHD2 au quotidien et même s'il estvrai qu'elle n'est pas encore complètement stable, je ne suis pas d'accord avec kelvir, les bugs dont il parle sont dus a une mauvaise installation.moi j'ai juste un soucis avec les mms.
En revanche il a raison sur le fait qu'il faille les fix permissions et plusieurs reboot et wipes avant qu'elle ne tourne correctement.

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
Moi je teste celle-ci que je trouve assez fonctionnelle par rapport aux autres, sauf toujours des problèmes pour visionner la TV...Gscript ne fonctionne toujours pas...La photo est mieux que sur la Nexus et la caméra fonctionne aussi...



IceCreamTosti

++

did.

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? 2325459160 avec dgarcia, en test depuis ce soir et vraiment elle vaut son petit détour!!! [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? 2325459160

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? 2325459160 Salut,
J'ai utilisé la Nexus ICS mais je suis plus accroché à la ICS mod2 Béta 6.1
elle est plus fluide mais j'attens la MAJ pour la cam.
Sinon tout fonctionne très bien.

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
bon, je crois que je vais lui donner sa chance.
Mon WP7 vient de planter à foison, je ne peux plus rien faire si ce n'est voir un joli écran noir, la date, et mes notifications de messages/mails sur l'écran de verrouillage.
En somme très pratique...

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyBugs rencontré

more_horiz
@tonytrash69
Ce qui bug c'est la galerie, comme je m'en sert pas vraiment ça me dérange pas et puis y'en a d'autres sur le market si besoin.
L'appareil photo, j'ai l'impression que les photos sont moins bonne qu'avant, mais j'ai pas réellement comparé.
Y'a la synthèse vocale du GPS, mais une fois désactiver, c'est bon, et j'ai eu des bugs avec la navigation mais j'ai re-tester hier et j'ai pas eu de problèmes.
Sinon quelques ralentissements quand y'a plusieurs applis d'ouverte.
Voilà, rien de rédhibitoire, et quel coup de jeune au niveau d'internet, j'utilise dolphin et c'est top, ça change de Windows mobile où même Opéra c'était bof bof.
Et depuis lundi sous free, tout marche: MMS, répondeur, débit... aucun soucis.
Maintenant ce qui me dérange c'est que je voudrais changer le splashscreen et les méthodes que j'ai trouvé sur le fofo ne fonctionnent pas pour moi Sad

description[Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ? EmptyRe: [Sondage] Quelle ROM ICS utilisez-vous ?

more_horiz
ICS de michie et très content cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre