Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir Empty[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
Salut a tous smile je suis possésseur d'un galaxy S2 et plus ca va plus je m'interesse au WM7 mais je n'y connais rien smile j'aimerai avoir votre avis et lequel pour vous est le meilleur tel smile
Merciiii Wink

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
Salut.
Tout dépend de toi.
Quel marque, quel taille d'écran, processeur etc.
Et c'est WP7.

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
Salut , bah je sais pas le lumia a l'air vraiment pas mal smile ou samsung mais apres les autres jconnais pas trop

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz

serhat a tout dit, celà dépendra de ce que tu cherches Wink

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
ok smile bah je sais pas trop j'utilise surtout facebook, internet , sms :)je veux que les connexions soit rapide :p je joue de temps en temps mais pas le plus important.
J'aime beaucoup le nokia lumia 800 je le trouve vraiment classe smile ou sinon le titan pour son grand ecran smile apres je ne connais pas trop les autres.
Vous avez lesquels vous et dites moi ce que vous en pensez ? smile

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
Bonjour,