Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir Empty[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
Salut a tous smile je suis possésseur d'un galaxy S2 et plus ca va plus je m'interesse au WM7 mais je n'y connais rien smile j'aimerai avoir votre avis et lequel pour vous est le meilleur tel smile
Merciiii Wink

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
Salut.
Tout dépend de toi.
Quel marque, quel taille d'écran, processeur etc.
Et c'est WP7.

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
Salut , bah je sais pas le lumia a l'air vraiment pas mal smile ou samsung mais apres les autres jconnais pas trop

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz

serhat a tout dit, celà dépendra de ce que tu cherches Wink

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
ok smile bah je sais pas trop j'utilise surtout facebook, internet , sms :)je veux que les connexions soit rapide :p je joue de temps en temps mais pas le plus important.
J'aime beaucoup le nokia lumia 800 je le trouve vraiment classe smile ou sinon le titan pour son grand ecran smile apres je ne connais pas trop les autres.
Vous avez lesquels vous et dites moi ce que vous en pensez ? smile

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
Bonjour,

Ca fait quelques semaines que j'ai sorti le Titan du tiroir, j'ai aussi des hd2 et un Desire HD.
1- Ergonommie:
Si tu veux quelque chose qui soit personnalisable, il vaut mieux éviter wp7, ça reste fermé et pour moi ça ne représente qu'un menu démarrer à 2 colonnes et quand au menu démarrer une liste à rallonge.
Pour le DHD, c'est mieux mais pas au niveau d'un hd2

2- Les applis:
WP7: ça commence à être bien.
DHD: Top
HD2: Bien

Pour mon avis, tant que $crosoft n'ouvre pas son système, ce qui ne semble pas près d'arriver, il vaut mieux éviter si on aime bidouiller dans son phone.
Pour androïd, le seul truc qui me dérange c'est que ce soit google qui fournisse un os gratuit, hors comme tout le monde le sait rien n'est gratuit dans ce monde, donc il y a forcément un retour quelque part.

Donc pour un phone ergonomique et bidouillable à souhait c'est HD2, et comme cela a été dit, cela dépend du souhait de chaque personne.

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
Salut.

Pratiquement tout a été dit.

Contrairement à ce qui est dit / pensé : WP7 possède de très nombreux tweak (possibilité de customisation), mais le sujet n'est pas de savoir comment / pourquoi.

Chaque appareil a ses spécificités que les autres n'ont pas (Nokia => Navigateur GPS emarqué / Samsung => connectivité réseau / htc => photo & écran)

Modification de titre : [ Sondage ]WM7 ? => [AIDE]Passage à WP7 quel appareil choisir

description[AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir EmptyRe: [AIDE]Passage à WP7 : quel appareil choisir

more_horiz
Ok mercii Snipper-ice Wink je pense que je vais attendre le nokia lumia 900 j'attends de voir comment il sera smile Ou galaxy S3 si ils font une tuerie :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre