Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Root et S-Off impossible après SAV Empty[AIDE] Root et S-Off impossible après SAV

more_horiz
Bonjour,
j'avais réussi à rooté mon Desire acheté nu avec unrevocked 3.2 puis S-off avec revolutionnary sans aucun problème, avec une rom CM7;
malheureusement en GPS il se mettait à rebooter sans cesse. Je l'ai donc remis à l'état usine et envoyé au SAV HTC de Bordeaux, qui dit avoir changé la carte mère.

depuis j'ai essayé revolutionary : la procédure se lance et elle avorte avec cet affichage :
"beta key accepted - thank you for participating!
zerging root...this might take a minute or so.. root acquired!
Sending in Caroline...
Retrievieng Caroline...
Caroline failed, but had this to say: An error occured while writing the partition.
Error if any:-
mtd: not writing block at 0x00000000
mtd: not writing block at 0x00000000
mtd: not writing block at 0x00000000
mtd: not writing block at 0x00000000
mtd: not writing block at 0x00000000
mtd: not writing block at 0x00000000
Press (almost) any key to exit."

Entre temps il se passe quelque chose au niveau de la carte SD sur le téléphone.
Elle se déconnecte et j'ai la notification :"La carte SD peut être retirée en toute sécurité".
J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai réinstallé HTCDriver3.0.0.007.exe mais toujours la même déconnecton de la SD. [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV 819638

J'ai donc changé de méthode et retenté Unrevocked 3.2. Là encore la procédure de lance et en final j'ai quelquechose du genre : "failed ! is yoour firmware too recent ?" [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV 819638

Dernière tentative j'installe HTC Sync et j'essaye de revenir à une version android précédente en insatallant la
RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_142828_signed.exe
Et là impossible la procédure avorte systématiquement en me signalant que mon niveau de batterie est inférieur à 30% ??? alors qu'elle était à 100%. J'ai essayé à plusieurs reprise avec des niveaux de batterie différent mais toujours supérieur à 80%, mais à chaque fois j'ai le même retour batterie faible inférieur à 30% [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV 819638

J'ai de fortes envies de [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV 291651 [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV 291651 ou de [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV 3571724197

Constat supplémentaire l'IMEI et n° de série indiqués dans paramètre ont changé.
sous la batterie l'IMEI est celui qui a été changé mais le n° de série est celui d'origine.

Les infos logicielles sont maintenant :
VERSION ANDROID 2.2.2
build 2.29.405.14 CL345208
navigateur Webkit 3.1
HBOOT-0.93.0001
RADIO-5.11.05.27

J'suis vraiment deg de plus être root !
ça serait super sympa qu'un dieu du Desire de ce merveilleux fofo m'aide à débloquer la situation. [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV 880377
Merci d'avance


description[AIDE] Root et S-Off impossible après SAV EmptyRe: [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV

more_horiz
Bonsoir,

personne pour me venir en aide Crying or Very sad

description[AIDE] Root et S-Off impossible après SAV EmptyRe: [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV

more_horiz
Il existe une alternative manuelle pour le root, avec l'outils zergRush, si tu as du temps et de la patience je peut essayer d'apater le multitool a ton cas

description[AIDE] Root et S-Off impossible après SAV EmptyRe: [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV

more_horiz
bonjour à nouveau,

En fait j'ai pas utilisé ton outil Tiphergane, j'étais simplement dégouté dans un premier temps, puis j'ai eu quelques soucis perso, qui m'ont éloigné d'ici.
Si tu as un peu de disponibilité je veux bien essayé ton outil, car j'en suis toujours au même stade.
Merci d'avance.

description[AIDE] Root et S-Off impossible après SAV EmptyRe: [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV

more_horiz
Yop yop,

Pour le HTC desire, le mieux c'est d'utiliser Unrevoked, et si cela ne marche pas dans le multitiool sur as zergRush pour faire un root temporaire et faire les manipulations que tu souhaite

description[AIDE] Root et S-Off impossible après SAV EmptyRe: [AIDE] Root et S-Off impossible après SAV

more_horiz
OK je tente en croisant les doigts.

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre