Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root Empty[AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Salut a tous !

Voila j'ai rooté le note II  7100 de  mon frère il est en 4.3 de chez orange mais maintenant il met "Code de déverrouillage réseau"  et donc plus de réseau !

Le téléphone n'est plus sous garantie et je suis en Algérie et donc pas d'opérateur orange ici !

Quel est le moyen pour le deverrouiller ?

J'ai lu qu'il fallait être en 4.1.1 pour pouvoir deverrouiller mais impossible de trouver un firmware en 4.1.1 car je les trouvent tous heberger sur hotfile qui est out !

Une aide s'il vous plait!

Merci !!

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Donne nous un lien qu'on te l'uploade sur la taverne du forum ou sur Mega ... Wink

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Salut bzhmobile !

Merci pour ta réponse , justement le souci est que je ne trouve aucun lien pour télécharger ce firm 4.1.1!

Merci encore !

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Bon, je participerai à la recherche une fois rentré...

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Merci beaucoup !!

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Bonjour,

Il faut toujours désimlocker un téléphone avant de faire quoique se soit dessus, mais j'ai confiance en bzh, il vas te trouver ça Wink

Par contre je t'invite a relire ceci --> Comment poster sur le Forum ?

Je rajoute la balise pour cette fois Wink

Question bête, dans a propos de ton téléphone, le numero IMEI est bien toujours present?

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Salut !!

Désolé pour la [balise] !!

Oui l'imei est toujours présent !

Une question ?

Est ce que je peux flashé seulement le modem qui est present sur la version 4.1.1 ?

c'est a dire N7100XXALJ3 ou N7100XXALJ2ou N7100XXALJ1

Merci !

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Mieux vaudrai que Rayman passe par là, il est plus au fait que moi...

Edit;

Jette un coup d’œil sur ce Topic sur Xda pour voir si ton soucis n'est pas lié à cela...

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Salut a tous !

Donc j'ai finalement trouvé un firmware, le N7100XXDME6_N7100OXXDMF1_XEH mais vous devez vous en douter qu'Odin me dit FAILED et je m'en remets a vous les amis !

Y a t il un tuto en français si possible pour qu'Odin puisse accepter la version en question c'est à dire la 4.1.2 ? (un retour en arrière )

Ensuite j'ai télécharger pendant la nuit aussi la version 4.3 N7100XXUEMK8_N7100OXAEMK1_XEF et là Odin l'accepte !

Merci encore de votre aide !

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Salut !

Donc résultat des courses je suis passer en 4.1.2 grace a la methode mobile Odin !

Maintenant je voudrais desimlocké maisje n'ai pas les meme menu que dans les tuto !

Et l'appli galaxsim unlock me dit que le mobile n'est pas supporté alors qu'il l'est !

Une idée ?

Merci !

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Cette méthode ne fonctionne pas?

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Salut!

Non je n'ai pas le menu [1] UMTS

Après avoir taper le code *#197328640#

J'ai directement:
[1] Debug Screen
[8] Phone Control on the next screen.
[6] Network Lock option


Ensuite quand je rentre dans Network Lock j'ai 3 propositions :

MENU NOT EXIST
PRESS BACK KEY
Current Command is 186

description[AIDE] Impossible de désimlocker après root EmptyRe: [AIDE] Impossible de désimlocker après root

more_horiz
Va falloir trouver un autre rom/modem avec lequel cela fonctionne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre