Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLÈME] Acer Sync ne reconnaît pas mon Iconia Tab  Empty[PROBLÈME] Acer Sync ne reconnaît pas mon Iconia Tab

more_horiz
Bonjour à tous,
Je veux sauvegarder tout le contenu de ma tablette sur le PC avant de faire une réinitialisation qui m'a été préconisée par Acer puisque mon Iconia Tab ne cesse de s'éteindre toute seule... Sad

C'est là que se présente mon problème: quand je clique sur le + d'Acer Sync sur mon PC, il ne reconnaît pas ma tablette dans la liste des appareils à ajouter (uniquement serveur google)et je ne peux donc rien synchroniser. Je vous précise que j'ai bien suivi la procédure donnée par acer (youtube).

Si quelqu'un a rencontré (et dans l'idéal solutionné Wink ) le même problème, je suis preneur de son expérience.
Merci beaucoup pour votre aide. Very Happy

description[PROBLÈME] Acer Sync ne reconnaît pas mon Iconia Tab  EmptyRe: [PROBLÈME] Acer Sync ne reconnaît pas mon Iconia Tab

more_horiz
si tu as une micro sd, il te suffit de tout transferer sur la carte et de la retirer avant la reinitialisation

description[PROBLÈME] Acer Sync ne reconnaît pas mon Iconia Tab  EmptyRe: [PROBLÈME] Acer Sync ne reconnaît pas mon Iconia Tab

more_horiz
Salut Sumonino,
J'y ai pensé mais je n'ai que des sd 8 Go qui sont déjà bien pleines...
Je comprends pas mon problème vu que personne ne s'en est plaint.
Merci pour ta réponse en tous cas.

description[PROBLÈME] Acer Sync ne reconnaît pas mon Iconia Tab  EmptyRe: [PROBLÈME] Acer Sync ne reconnaît pas mon Iconia Tab

more_horiz
sinon reinstalle le driver, il est dispo sur le site d'acer
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre