Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE Empty[résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE

more_horiz
BESOIN D'AIDE, DEPUIS HIER, MA TABLETTE EST BLOQUÉE SUR LA PAGE DU JEU MATCH UP QUI ME DEMANDE POUR QUITTER LE JEU!!! J'AI BEAU APPUYER LONGTEMPS SUR POWER, RIEN NE L'ÉTEINT... JE L'AI MISE SUR LE CHARGEUR TOUTE LA NUIT ELLE EST TOUJOURS A 1/2... MON ORDI NE LA RECONNAIT PAS... L'ÉCRAN TOUCH N'Y FAIT RIEN ET LE CLAVIER NON PLUS??? Y'A T'IL UNE BATTERIE QUELQUE PART QUE JE PEUX ENLEVER, COMME DANS UN CELLULAIRE???? SINON QUE DOIS-JE FAIRE?

Dernière édition par dcomtois le Lun 6 Fév 2012 - 14:27, édité 1 fois

description[résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE EmptyRe: [résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE

more_horiz
Salut,

Merci de ne pas écrire en majuscule. Sur le net cela signifie que tu crie et mes oreilles sont sensibles Very Happy

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Sinon, pour ton soucis, je suis désolé mais je n'ai pas cette appareil, je ne pourrais te répondre.
Dans la notice d'utilisation, il n'est pas indiqué où est situé la batterie et comment l'enlever?

description[résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE EmptyRe: [résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE

more_horiz
Bonjour,

Non la batterie ne se démonte pas, par contre je ne sais plus s'il y a un bouton reset ou pas.

Je regarderai entre midi et 2 pour voir.

description[résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE EmptyRe: [résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE

more_horiz
non pas de bouton reset
seule possibilité c'est de rester appuyer sur le bouton power mais apparemment cela ne fonctionne pas.
peut être essayer les combinaisons power+volume haut ou bas mais comme je lis que la tablette ne charge plus ça ressemble à un brick malheureusement Wink

description[résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE EmptyRe: [résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE

more_horiz
Merci pour les conseils, DEDO merci cela a fonctionné!!! Je ne faisais pas le reset comme il faut, mais en appuyant simultanément sur power et volume, elle s'est éteinte et rallumée en partait état! Merci Very Happy

P.S Je m'excuse pour les majuscules... c'est vrai que j'étais sur la panique de voir que ma tablette ne fonctionnait pas, mais je ne savais pas que cela voulait dire que je criais, je porterai attention la prochaine fois.

description[résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE EmptyRe: [résolu]MA TABLETTE MOTOROLA COMPLETEMENT BLOQUÉE

more_horiz
Tant mieux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre