Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] probleme au flashage

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[aide] probleme au flashage - Page 3 EmptyRe: [aide] probleme au flashage

more_horiz
ttersu a écrit:
Je crains que la protection du tel n'ai rendu l'âme...
Essaye quand même avec une autre sd...

Si ça passe pas, il reste l'armoire bancale....


Le ROMupdateutility est l'outil HTC pour flasher le tel.
Le Flash par SD est un moyen de secours. Si la SD est malade, tu brique le tel....

Le RUU, tu l'as lancé en Admin si tu as Vista/se en?


Tu as essayé tout ça?
Tu as eu le tel avec ROM Opérateur? Si oui, lequel?

description[aide] probleme au flashage - Page 3 EmptyRe: [aide] probleme au flashage

more_horiz
Avec SFR, mais la rom que j'ai en officielle est avec le SPL 1.66 ou 1.42, je sais plus trés bien, et j'ai maintenant le spl 3.03, est-ce que le problème vient de là ?

description[aide] probleme au flashage - Page 3 EmptyRe: [aide] probleme au flashage

more_horiz
Bon cette fois c'est passé cheers

J'ai crée une nouvelle session admin sur mon pc seven, branché le tél, désinstallé une nouvelle fois le mobile dans les périphériques, et ctte fois le HSPL est passé, la configuration de la rom HTC officielle est en cours.

Plus qu'à tester si mes problème de tactile sous android sont toujours là.

en tout cas un grand merci à vous 2, ttersu et Casper78, pour votre assistance. Very Happy

Mon grand problème maintenant c'est que je ne sais plus paramétrer sous Windows mobile.

EDIT : et confirmation après quelques heures sous Win Mo, mon tactile donne de sérieux signes de faiblesse, il est bientôt [aide] probleme au flashage - Page 3 641698

description[aide] probleme au flashage - Page 3 EmptyRe: [aide] probleme au flashage

more_horiz
wé, ben Case SAV alors....Essaye Breitz Reparation...

Sinon....

YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre