Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
kinder771
Cyrilledroid
Fredisland
sergei59
nicomien
musicmaniako
10 participants

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
bon alors moi je fais comment ????
je reflash en mode origine ?
je suis perdu avec cette tablette


flash la rom us officiel de ce tuto et tu perdras le root, ensuite que ta xoom soit d'origine us fr ou allemande on s'en fiche...
ET en flashant la version us tu pourras mettre à jour jusqu'à Jelly Bean Wink Wink Wink

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
bon je vais prendre avec moi en vacances ce tuto et dès que je croise la tablette de Mme je repasse en ROM US officielle puis ensuite je mets ICS (JB n'est pas encore dispo si ??)

petite question est ce que l on peut enfin utiliser la carte ùsd ???

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62772-astuce-passer-sous-jelly-bean-411-officel

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
Merci Dedo mais c 'est vria que je vide déjà ICS avant d aller plus loin

est ce que la ROM que je dois prendre pour une WOOM I non 3G c'est bien celle ci ?

Build H.6.2-24 for Retail France
MD5 Sum: b3199687d473ad62785c13a6f422f420

ou celle là

Build HWI69 for US Retail
MD5 Sum: 3f52762e56474070fa71bdf34ba9afd1

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
Merci Dedo mais c 'est vria que je vide déjà ICS avant d aller plus loin

est ce que la ROM que je dois prendre pour une WOOM I non 3G c'est bien celle ci ?

Build H.6.2-24 for Retail France
MD5 Sum: b3199687d473ad62785c13a6f422f420

ou celle là

Build HWI69 for US Retail
MD5 Sum: 3f52762e56474070fa71bdf34ba9afd1



Si tu veux par la suite passer sous JB officiel prends la US Retail, on ne sait pas quand les xoom française passeront sous JB... si on prend l exemple d ics alors il y aura plusieurs mois d attente !!!!!

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
ma question est surement très très idiote mais une ROM US ne me fait pas une tablette en anglais ???

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
Non , le choix de la langue au démarrage de la tablette est possible

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
Merci les amis
je viens de faire une clef usb avec tout les softs et je vais en congés pendant 20 jours
quand Maman et le petit vont me saouler je vais pouvoir prendre du temps pour m amuser à m occupoer de la Xoom
mais j ai aussi le Rhyme de Mme à mettre en rom custom et voir ce que je vais pouvoir changer sur mon HOX

ahhh les congés, faire le geek ailleurs qu'à la maison Very Happy

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
Bonjour les filles (j'adore la phrase, désolé)
Ce matin il pleut sur Carcassonne
Donc jour de pluie égale jour de flash...

j'ai suivi le tuto mais j'ai pas compris pourquoi on doit créer un C/MZUX alors moi j'ai tout fichu dans SDK_tools
et j ai flashé
en ce moment j ai la version 3.1 et j ai des MAJ qui s'installent

pendant ce temps là, j'aimerais que l on me dise (si quelqu'un sait) si je peux redevenir root ou si je doit rester comme ça ?

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
4.1.2 dispo en OTA pour les xoom US c bon ça :-) :-) :-) :-) bisous les filles ;;;;

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
bonjour les filles (décidement...)
bon je vais de ce pas chercher la tab de Mme et la mettre (la tablette) à jour

mais j'aimerais la rooter aussi pour pouvoir utiliser titanium backup dessus des idées de la manip ?

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
Rooter la ROM us 4.1.2 j'ai pas essayé, on se tient au courant le premier qui y parvient ;-) en tout cas la première impression est que la tablette encaisse mieux les gros jeux !!!

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
ok bon moi c'est la tab de Mme pas de jeux réellement à part Cordy

description[TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] passer sous ICS 4.0.3 via rom officiel (pas besoin de root)

more_horiz
Je suis super content le tuto a super bien fonctionné (https://www.forum-generationmobiles.net/t56773-tuto-passer-sous-ics-403-via-rom-officiel-pas-besoin-de-root ) Les mises a jour jusqu'à Jelly Bean 4.1.2 c faites parfaitement. Dès qu'une mise a jour finissait , l'autre était prête. Mtn il ne me reste plus k découvrir tout cela, mais déjà la fluidités est super. Je ne sais pas si il y a d'autre lises a jour jusqu’à 4.2 mais j’espère qu'elle viendra hihihihi. Merci encore pour le tuto pour passer en mode US, je suis ravis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre