Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Surconsommation du note Empty[Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Je ne sais pas combien il consomme normalement en veille je viens juste d'installer battery monitor.

Mais 150 à 200 mA en veille ça me semble excessif.

Après analyse du problème, il semblerait que se soit mon système qui pompe toutes les ressources.

[Résolu] Surconsommation du note Sc201210

Sur mon HD2 qui consomme entre 1 et 3 mA en veille, la partie système d'exploitation ne consomme que 2% de la batterie.

En conclusion il y a un truc qui consomme un max mais quoi ?
J'ai essayé de fermer tous les programmes en cours, mais pas mieux.
Je me suis mis en mode aviation pas mieux

Où chercher ?
Merci pour les réponses

Dernière édition par BiV le Ven 17 Fév 2012 - 10:48, édité 1 fois

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Salut,

Via System panel en version pro tu as une option qui te permet de le savoir

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Je suppose que tu parles de la version pro de battery monitor ?

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
T'as bien dit à Battery monitor widget que ta batterie faisait 2500 ma?

Et avec la vue que tu propose, 40 % de système me choque pas!!!!

Montre plutot les historiques BMW et les estimations ainsi que la calibration.

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Voilà les screens après un reflashage de ROM hier soir.
Je n'ai pas restauré mes datas par le recovery. Juste quelques applis avec titanium.
A partir de 8H40, j'ai désactivé le Wifi

[Résolu] Surconsommation du note Sc201214


[Résolu] Surconsommation du note Sc201212


Par contre j'ai un soucis avec BMW, il me dit que la batterie n'est pas chargé à plus de 50%, je ne peux pas la calibrer

[Résolu] Surconsommation du note Sc201213

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Pour la batterie, attend d'être presque vide avant de la charger jusqu'à 100%, ça réglera le problème lié à la calibration.
Mais à la vue des screens, ta conso à l'air complétement normale non??

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
C'est mieux qu'hier c'est sur.

Mais avec le HD2 en veille je suis autour de 2 ou 3 % ?
Un membre du forum à poster des screens avec l'ICS chinoise à 8% en veille.

Du coup ...

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
BiV a écrit:

Mais avec le HD2 en veille je suis autour de 2 ou 3 % ?
Un membre du forum à poster des screens avec l'ICS chinoise à 8% en veille.


2-3, 8% de quoi?? je comprend pas.

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Oups ... en mA ....

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Ah ok, c'est mieux Wink

Sur ton screen tu as des -1, -2 et même 0, c'est pas bien???

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Ouais mais tout le temps qui se trouve sur le screen, le téléphone était en veille.

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Bah t'as tes synchros de mail qui doivent démarrés à 8h?

Si tu veux conserver -2 ma en permanence il faut tout arréter, je trouve ça dommage.... c'est bien d'avoir une faible conso, mais si l'utilise à 5% de ces capacités, je ne vois pas l'intérêt.

Mais chacun son utilisation.

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Non avant il était branché.
Mes synchros de mails se font tous les quart d'heure.
J'utilise les mêmes fonctions en veille que le HD2.
Je ne vais pas me privé pour la batterie rassure toi smile, C'est juste que je voulais comparer un peu avec les autres.

Pour hier, j'avais quand même bien un truc qui tournait en fond, puisque ma consommation a été divisé par quatre en réinstallant la ROM

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Bah oui m.... le 0 c'est quand t'es branché [Résolu] Surconsommation du note 46891 j'suis c.. des fois.

Juste pour une indication, j'ai GPS, Bluetooth en permanence, mails en push, synchro météo toutes les heures, synchro facebook toutes les heures aussi, 3 lecteurs de fils de news en push... et ça me fait environ -40mA en veille.

Avec tout ça, je pourrais faire un peu mieux avec un kernel prévu pour mais je n'en voit pas l'intérêt, car en ajoutant la veille à l'utilisation, j'ai une autonomie de 30h!!! que demande le peuple.

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Ok on est donc sur les mêmes bases. Mon Note est donc ... Normal

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Bah oui.

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Le note en utilisation normale ne consomme pas tant que ça, c'est juste que les intoxiqués du Net qui surfent souvent, bé là effectivement la batterie en prend un coup.

Il a tendance a surconsommer en surf WiFi, mais sur une utilisation normale (synchro, appels, sms...) ça reste pour moi largement raisonnable

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
BiV a écrit:
Je suppose que tu parles de la version pro de battery monitor ?


Non, je parle bien se system panel Pro (dispo sur le market)
Via ce screen, tu as les process qui te pompe la battery
Spoiler :

description[Résolu] Surconsommation du note EmptyRe: [Résolu] Surconsommation du note

more_horiz
Merci je vais laisser tourner, mais en réinstallant il semblerait que j'ai retrouvé une consommation normale smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre