Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche une holorge spécifique Empty[AIDE] Recherche une holorge spécifique

more_horiz
Salut,

J'ai flashé mon SGSII avec une rom MIUI multi-language trouvé sur XDA. En cherchant un peu sur la base de donnée de thème MIUI, je suis tombé sur un thème qui se nomme " Ikun " . Le thème ne me plait pas vraiment, mais sur l'un des screenshot de prévisualisation, il y à une horloge qui elle, me plait beaucoup. J'ai beau chercher, je ne la trouve pas et elle n'est pas " livrée " avec le thème.Quelqu'un aurai une idée??

Ci dessous un petit screenshot, histoire de...

merci

[AIDE] Recherche une holorge spécifique Shot_026

Dernière édition par yv_luc le Ven 17 Fév 2012 - 13:52, édité 2 fois

description[AIDE] Recherche une holorge spécifique EmptyRe: [AIDE] Recherche une holorge spécifique

more_horiz
Avec une image ce serait plus simple non?

Et aussi, ajoute la balise [AIDE] à ton titre de sujet.

ET enfin, je déplace dans la sous section graphique du GSII.

description[AIDE] Recherche une holorge spécifique EmptyRe: [AIDE] Recherche une holorge spécifique

more_horiz
Salut Sccip,

Il y a un screenshot avec juste sous le texte, juste en dessous de " merci " Wink mais comme je ne l'ai pas spécifié....

je vais voir pour l'écrire

Ce n'est pas vraiment une aide, juste une info que je recherche, ca se trouve, je trouverai que l'horloge ne va pas bien avec mon thème, c'est pour cela que je l'avais mis dans la section discution divers..;mais bon..

description[AIDE] Recherche une holorge spécifique EmptyRe: [AIDE] Recherche une holorge spécifique

more_horiz
Zut... le firewall au bureau bloque les images de servinm, c'est pour ça que je n'ai pas vu ton screenshot.

Je t'ai propose [AIDE] comme balise car c'est la plus proche parmis ce qui est disponible, tu veux bien de l'aide pour retrouver cette horloge non???

Et pour la section, c'est vrai que c'est discutable, mais bon.

description[AIDE] Recherche une holorge spécifique EmptyRe: [AIDE] Recherche une holorge spécifique

more_horiz
Je vais pas chippoter pour si peu cheers

l'un ou l'autre.. mais merci de l'avoir fait, j'auri peu-être plus de chance..bref...on verra.

Allé hop je retourne à ma recherche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre