Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Comment chevronner nouveau omnia 7 avec KK2 et 8107 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
poloche
jmwtyler
6 participants

description[RESOLU] Comment chevronner nouveau omnia 7 avec KK2 et 8107 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Comment chevronner nouveau omnia 7 avec KK2 et 8107 ?

more_horiz
De rien, n'hesite pas à me remercier dans le poste du tuto smile

description[RESOLU] Comment chevronner nouveau omnia 7 avec KK2 et 8107 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Comment chevronner nouveau omnia 7 avec KK2 et 8107 ?

more_horiz
Hello,

j'ai une question. Le Omnia 7 de ma femme s'est mis à révoqué toutes les applications. DOnc je pense qu'il est plus unlock, rien que la Météo HTC ne se lance plus.

Si je veux flasher la MiRom, et que je veux save Contact, photo + musique + collection passe...

Existe t'il un moyen de backup juste ces contenus ?

description[RESOLU] Comment chevronner nouveau omnia 7 avec KK2 et 8107 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Comment chevronner nouveau omnia 7 avec KK2 et 8107 ?

more_horiz
Photo musique avec Zune. Les contacts sont Synchro avec le compte live.

description[RESOLU] Comment chevronner nouveau omnia 7 avec KK2 et 8107 ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Comment chevronner nouveau omnia 7 avec KK2 et 8107 ?

more_horiz
Clair et niquel... Merci monsieur...
Je me lance quand elle rentrera ce soir...

bise
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre