Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème avec clé de revolutionary Empty[RESOLU] Problème avec clé de revolutionary

more_horiz
Bonjour je souhaite passer mon desire en s-off et le rooter, j'ai suivi le tuto ci-après (http://forum.frandroid.com/topic/67204-tuto-revolutionary-tous-pour-debloquer-son-mobile-et-installer-une-rom-beta/), j'arrive à générer la clé, mais lorsque je la rentre dans révolutionary.exe on me dit que la clé n'est pas valide. Y a-t-il une solution ? Merci

description[RESOLU] Problème avec clé de revolutionary EmptyRe: [RESOLU] Problème avec clé de revolutionary

more_horiz
Et sur le forum en question il n'y a pas la solution ?

Desire ou Desire S ? Le profil prête à confusion.

Il faut déjà connaitre ton hboot, pour cela démarrage VOL- + ON.

description[RESOLU] Problème avec clé de revolutionary EmptyRe: [RESOLU] Problème avec clé de revolutionary

more_horiz
Sur le forum j'ai pas trouvé, le seul qui a eu ce genre de problème s'était trompé dans les chiffres. Ce qui n'est pas mon cas après plusieurs vérifications. Pour le téléphone, il s'agit bien du desire, c'est celui de mon mari. C'est pour ça que le profil ne correspond pas. Quant au HBoot il est en 0.93.0001 avec une radio en 5.11.05.27.
Merci d'avance pour vos réponses.

description[RESOLU] Problème avec clé de revolutionary EmptyRe: [RESOLU] Problème avec clé de revolutionary

more_horiz
Soucis fréquent, ne pas "taper" la clé mais faire un "copier/coller" de celle ci, si tu ne sais pas faire ça dans la console de commande dis le Wink

(Dans ta fenêtre dos, clic droit sur la barre de titre, propriétés, coche mode d'édition rapide)

description[RESOLU] Problème avec clé de revolutionary EmptyRe: [RESOLU] Problème avec clé de revolutionary

more_horiz
Ca a marché merci
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre