Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] SFR 4G bientôt disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jedi.6
islem16
josoft
krypt
Sim7b
Reporter
Rusherman
11 participants

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible Empty[INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
La 4G bientôt disponible chez SFR !

[INFO] SFR 4G bientôt disponible Sfr_4g10

[INFO] SFR 4G bientôt disponible Sfr_4g11

Voici la PUB de SFR 4G :



Voici ce que le réseau 4G proposera :


• Communiquer en vidéo de façon vraiment instantanée;
• Jouer en réseau à la même vitesse que sur votre ordinateur;
• Surfer sur internet avec une fluidité inégalée, sans attendre de voir mes pages s’afficher;
• Profiter d’une qualité d’image jamais vue pour vos vidéos.

Pas de date précise, mais si une pub est déjà diffusée à la TV, cela pourrait être pour très bientôt.

SFR.FR

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Bonne nouvelle, la 4G arrive en France, chez les opérateurs... Restera plus qu'à changer nos mobiles...
Qui ne sont pas, eux, 4G ! Sad

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Le motorola atrix sera t-il compatible avec le réseau 4G ?

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Je ne sais pas il faut voir dans les caractéristiques techniques... Mais il y a peu de mobiles sur le marché actuellement ...

Les offres tarifaires risques de repartir à la hausse avec l'arrivée de la 4G No

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
+1 avec reporter sur la tarification qui risque d'augmenter.Enfin je pense que SFR avec cette pub essaye surtout de se racheter par rapport aux prix qu'il pratique aujourd'hui et ne sera pas le premier à sortir un offre 4G .ce sera plutôt Orange.

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Oui je pense la même chose, Jack Dawson... Orange et ensuite les autres, mais l'arrivée donnera toute latitude pour faire remonter les prix aux opérateurs... Free ne sera pas forcément de la partie puisqu'il s'est engagé à être à niveau pour le réseau 3G en 2018 (90 % de la population) !

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Et voilà, une riposte de plus contre Free.

Enfin si on a de la 4g , on va pas se plaindre Wink

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Il ne s'agit pas d'une riposte, puisque la 4G est annoncée et attendue depuis pas mal de temps... Mais je crains que des nouveaux forfaits apparaissent, et plus cher ! bien sûr !

affraid

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
oui , mais comme par hasard , il la sorte en ce moment de tourmente pour eux Wink

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Mais non.... C un effet de pub!
ils ne vont pas la déployer avant début 2013!
P't'être des test en Juillet je dit bien peut être!
Il cherche a appâter des pig.... clients.
Ne vous inquietez pas!

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
@krypt
mais non tu vois le mal partout ou il n'est pas... simple coïncidence !

Et puis tu es chez Bouygues toi, il me semble ? [INFO] SFR 4G bientôt disponible 62793

De plus la tourmente comme tu l'appelles n'est peut être qu'une petite brise de printemps ! lol!

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
y a quoi comme portable actuellement disponible sous 4G?

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Je crois qu'actuellement en France, aucun téléphone n'est 4G

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Sans vouloir dire de conneries, je confirme, pas de mobile 4g en France

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Logiquement le One S qui arrive très bientôt (vu que c'est intégré dans le qualcomm S4).
Peut être le Galaxy S3
Le dernier de la pomme devrait aussi être compatible ...

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
bah de toute façon on as le temps avant que la 4G soit effective Wink

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Il faudra voir si nos portables seront compatibles à la fréquence 4g
Je crois 700 MHz

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
la 4G c'est 800mhz et 2.6 ghz.

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Oui je me suis goure Wink

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
ça arrive à tout le monde Wink

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Ben, c'est bien beau tout ça; mais il est certain que les tarifs vont augmenter comme par magie pour justifier de ce service non indispensable pour le commun des mortels.
Plus de débit pourquoi pas mais à quelles conditions tarifaires ?

Il est sûr que cette 4G va devenir leur prochain "atout marketing"...tant que le prix ne sera pas démocratisé, ça sera un truc à bobo.
De plus, les téléphones compatibles arriveront aux compte goutte et profiteront ainsi de coller un abonnement 4G avec un beau téléphone compatible sur 24 mois. Very Happy

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
bien sur Oudjat c'est ce qui va se passer,cela fera monter le prix des abonnements No

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Quoi qu'il en soit le HSPA n'est pas mort, ça varie de 3 à 6 Mb en moyenne, ce qui est tout à fait acceptable dans la mesure ou on ne télécharge pas sur bigo comme sur ordi.

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Un petit test en réel , sur réseau SFR :
test SFR 4G avec HTC One
Après cela , je suis ravi de mon forfait Orange qui exploite très bien le réseau en H+ Wink

description[INFO] SFR 4G bientôt disponible EmptyRe: [INFO] SFR 4G bientôt disponible

more_horiz
Pour moi avoir la 4G, outre le changement de mobile c'est le double de ce que je paye aujourd'hui... Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre