Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Kfrine974
durion62
flappjaxxx
pfm
KrIsK972
4oohz
bonakor
davidba
kenzozo
knkeran29
jeanmarce
Erosennin
db77
Guitosh
BLADE
Pi-Stash
alfa1479
chriscom HD
ericb70100
ayente
kevinae
triDHD
waikiki42
cide.xps
Melkor95
zozoreille
5PiF2
skoblar
flicman78
didiercoolman
blackpanther
trustland
Yepyo
yoan69x69
travis75
Ju973
Gill
41 participants

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
ok faillais attendre la petite vibration mmmm

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
voilà les amis(es)apres plus de 12 heures d'essai:Wifi connecté
aucune application installée,aucun paramétrage(cpu ou autre tweak...)
1/batterie merveilleuse,moins de 1% par heure
2/aucune FC,aucun freeze ou lag
3/très réactive et lisse(j'ai lancé plusieurs applis simultanément:aucun problème)
4/gps,bt OK
5/camera Angel(belles photo)pas encore essayé l'astuce de pnoire..,qui sans nul doute seront merveilleuses.
tres bonne ROM pour utilisation quotidienne,d'ailleurs je me demande pourquoi le dev l'a étiqueté ALPHA,c'est presque une release Very Happy
le seul "problème" que j'ai constaté c'est le...................numéro du modèle
j'ai:Inspire 4G au lieu de Desir HD affraid
Gill!félicitations pour ton choix [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 2325459160
Conclusion:si j'ai un quelconque problème,cela incombera à bibi et non à la ROM
ps:ce qui ne veut pas dire que la ROM LC est en manque,le "défaut"c'est l'absence des tweaks de l'Ascension(cela dépend des goûts)et peu plus de réactivité Very Happy

EDIT:pour mon "problème" Very Happy je viens de vérifier le build-prop:ro.product.model,c'est marqué Inspire 4G. Wink merci pnoire Very Happy

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
@skoblar: ça c'est du retour! [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 750705 Merci! Very Happy
Entièrement d'accord avec tes impressions et ton analyse.
En fait, on a 3 Roms ICS au coude à coude, c'est bon d'avoir le choix:
- Virtuous Quattro (pas mise à jour depuis 1 mois, mais bien stable).
- IceColdSandwich (aboutie, mais en perpétuelle évolution).
- Ascension (rapide et bien tweakée).
Aucune des 3 n'est meilleure que les autres. C'est affaire de goût. Wink

Le clavier ne reste pas en majuscules si on passe en chiffres et si on revient sur les lettres. Wink

Inspire 4G au lieu de Desire HD: c'est juste une erreur de typo. C'est parceque la ROM est basée sur une build Inspire 4G de existz.

Dernière édition par Gill le Mer 22 Fév 2012 - 15:52, édité 1 fois

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Embarassed
T'as pas oublié de mettre à jour le post1? Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Je ne peux pas être partout! Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
excuse moi de douté ( grand chef) mais qd on se connecte sue google android market voila comment est détecté nos DHD

[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 Sans_t10
et sa changé car jusqu’à ce matin (avent la MAJ) il me semble qu'il prena

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Gill vient d'enlever le doute,c'est une erreur de typo dans le build-prop
ligne:ro.product.model. Very Happy

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
yoan69x69 a écrit:
excuse moi de douté ( grand chef) mais qd on se connecte sue google android market voila comment est détecté nos DHD...
C'est pas un souci: Inspire 4G ou DESIRE HD c'est le même appareil, format, matériel, etc. Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Personne ne veux donner des cours du soir sur les rom et subtilité !!!!
lol

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Post 1 à jour. Wink
Dur de traduire "commits". (changements validés?) study

yoan69x69 a écrit:
Personne ne veux donner des cours du soir sur les rom et subtilité !!!! lol
Pour les cours du soir, on en apprend pas mal en lisant ici sur le forum. Non? Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
oui s est comme ca que j ai appris tous ce que je sais lol
mais avec une personne qui nous montre directement les point cacher a savoir s est mieux lol

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Gill a écrit:
Je ne peux pas être partout! Wink


pfff.. forcément! Il lit les news people mensongères!!

@skoblar: vérifie dans build.prop et si, par le plus grand des hasards, Inspire 4G figure comme ro.machinchose.model= ne change surtout rien!!! Tu auras de belles photos avec Angel en Fine mode!

**Edit**
Je viens de voir que tu avais trouvé tout seul. Alors, suis mon conseil et ne change rien. Pour l'instant en tout cas, aucun retour négatif sur ce changement d'identité de nos appareils.

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
@pnoire: Ah oui! C'est vrai que j'ai oublié de signaler l'info (officielle) ici. Je répare cet oubli de suite: Wink


On en apprend de belles! affraid
LorDClockaN a écrit:
Someone asked why is it called Black Panther edition..
Because pnoire (panther noire). Sent me her naked pictures and demanding a ROM called like that..
Also all her "main" body parts were under artifacts.. Bloody camera!!
Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
lol [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 543677

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Vidéo ajoutée au post 1. Merci à FlowHotToCome de Marseille. Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 25167 [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 687140 (j'ai pas trouvé de flingue.. alors --> [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 819638
[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 46891 @Gill et tout un tas de [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 803587 (mais c'est juste parce que je suis trop bien élevée pour les formuler!) [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 3571724197

Je crois qu'après ce coup-là, je vais passer à l'Ascension. Ma réputation sera mieux protégée. L'a pas l'air de rigoler l'OP du forum! Very Happy

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Bonsoir à tous,

Un petit retour après avoir testé cette rom.

- Fluide et très stable pour une beta.
- Pour le moment aucun FC, tous mes MMS passent sans soucis.
- Niveau batterie faut attendre encore, je verrais bien demain soir.
- Wifi, BT, activation stockage de masse -> OK
- Pour la camera, l'appareil photo no soucis, c'est très correct mais assez limité du à l'application qui n'est pas FULL.

Seul Hic pour moi pour le moment c'est pour le caméscope au ce n'est pas possible de faire des vidéos HD sans que ça lag. Obligé de rester en basse résolution.

- Les tweaks rajoute un plus à la ROM.

J'ai changé le "Branding" dans le tools de collective en Desire HD et impossible de prendre des photos avec n'importe qu'elle application. Les photos sont semblables à Canal + sans décodeur ^^,

Par contre en le laissant sur Inspire 4G la photo est nickel.

Voila pour mon petit retour.
En tout cas pour moi la ROM est plus utilisable au quotidien par rapport a la IceCold Wink

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
PS :

Par contre avez vous reçu un mail comme ceci ?
La dernière phrase me fait bizarre bounce

Bienvenue sur votre Galaxy Nexus !

Issu de la collaboration entre Samsung et Google, le Galaxy Nexus dispose d'un écran HD Super AMOLED haute définition aux couleurs vives. Il s'agit du premier téléphone doté d'Android 4.0, de Face Unlock, d'Android Beam™️ et des dernières applications Google. Simple, beau, encore plus intelligent.

Pour toute question relative à l'accès réseau, au matériel ou à la facturation, veuillez contacter votre fournisseur de services mobiles ou consulter la documentation Samsung fournie avec votre téléphone.

Impatient de vous lancer ? Consultez notre centre d'aide pour tout savoir sur votre Galaxy Nexus :

Premiers pas


Se familiariser avec l'appareil


Ce message d'accueil unique vous a été envoyé, car vous avez récemment activé votre compte Google sur un téléphone Galaxy Nexus.

©️ Google, Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis



description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
xios666 a écrit:
PS :

Par contre avez vous reçu un mail comme ceci ?
La dernière phrase me fait bizarre bounce

Bienvenue sur votre Galaxy Nexus !

Issu de la collaboration entre Samsung et Google, le Galaxy Nexus dispose d'un écran HD Super AMOLED haute définition aux couleurs vives. Il s'agit du premier téléphone doté d'Android 4.0, de Face Unlock, d'Android Beam™️ et des dernières applications Google. Simple, beau, encore plus intelligent.

Pour toute question relative à l'accès réseau, au matériel ou à la facturation, veuillez contacter votre fournisseur de services mobiles ou consulter la documentation Samsung fournie avec votre téléphone.

Impatient de vous lancer ? Consultez notre centre d'aide pour tout savoir sur votre Galaxy Nexus :

Premiers pas


Se familiariser avec l'appareil


Ce message d'accueil unique vous a été envoyé, car vous avez récemment activé votre compte Google sur un téléphone Galaxy Nexus.

©️ Google, Inc. 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis





J'ai eu le même avec la quattro ^^

Sinon je fait encore des tests mais elle et moins fluide que la quattro et la icecold genre le bureaux reste pas en cache tout ce recharge à chaque fois idem pour le menu et j'ai carrément le rond de chargement, c'est peut être le lanceur de base donc je vais en essayer d'autre mais j'ai vraiment un doute vu que cela le fait aussi dans les paramètre en faite ca le fait partout. bref pas fini mes essais ^^
Rien de grave après reboot retour à la normal et je suis aussi passer à 210DPI en même temps ^^
C'est franchement bien ICS

Mini question c'est quoi Velvet leisure Suit ????

Dernière édition par cide.xps le Mer 22 Fév 2012 - 22:14, édité 1 fois

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
cide.xps a écrit:


J'ai eu le même avec la quattro ^^

Sinon je fait encore des tests mais elle et moins fluide que la quattro et la icecold genre le bureaux reste pas en cache tout ce recharge à chaque fois idem pour le menu et j'ai carrément le rond de chargement, c'est peut être le lanceur de base donc je vais en essayer d'autre mais j'ai vraiment un doute vu que cela le fait aussi dans les paramètre en faite ca le fait partout. bref pas fini mes essais ^^Rien de grave après reboot retour a la normal et je suis passer a 210DPI en même temps ^^

Mini question c'est quoi Velvet leisure Suit ????


Ok je m'inquiète pas alors Very Happy

Bizarre que ce ne soit pas fluide... Moi je suis parti vraiment de zéro, Full Wipe et carte SD formatée.
Dès que je change ou test je repart de zéro comme ça si problème je peux le signaler je suis sur qu'il y a pas eu altération de la ROM avec mes applications ou paramètres Wink

Et avant j'avais fait la même avec la IceCold et je trouvais que ça laggais un peu.

[EDIT] : Je suis passé à 210DPI aussi affraid ça change tout !
C'est mieux au niveau lecture on dirait que c'est plus petit... en tout cas mon clavier ne prend plus la moitié de l'écran...

Par contre j'ai testé mais ne comprend pas trop ce qu'on peut faire ? *
Peut on aller à fond ? Quelle est la résolution de base ?

Dernière édition par xios666 le Mer 22 Fév 2012 - 22:15, édité 1 fois

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
xios666 a écrit:

Bizarre que ce ne soit pas fluide... Moi je suis parti vraiment de zéro, Full Wipe et carte SD formatée.

Nan oublie j'ai rien dit lol j'avais modifier des truck et j'avais pas reboot Wink c'est revenu à la normal juste après smile
Et temps fait pas toujours full wipe et reset SD Wink
La je test la rom sans rien smile

Dernière édition par cide.xps le Mer 22 Fév 2012 - 22:16, édité 1 fois

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Velvet leisure: Collection de fonctionnalités(par analogie à une collection de costumes ou robes) Wink
résolution de base: 240dpi

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
skoblar a écrit:
Velvet leisure: Collection de fonctionnalités(par analogie à une collection de costumes ou robes) Wink
résolution de base: 240dpi

Heu ouai ok si j'ai bien compris c'est des fonctionnalités en plus ???
Je choisi quoi ?
"Exit Now But Let The Poetry Live On!" ou "I hate haikus kill it for good"
Trad google m'aide pas beaucoup ^^
"Quittez maintenant Mais Let The Poetry vivre!" ou "je déteste haïkus il tuer pour de bon"

Edit: résolution de base oui 240DPI mais c'est trop gros pour moi j'avait choisi 215DPI mais y a pas, bon je peux le modifier moi même aussi mais bon j'ai choisi 210DPI ca vas aussi.

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
Salut les gens,

effectivement cette rom est sympa, on va voir ce qu'elle donne.

Juste un truc : comment qu'on fait pour mettre mettre la barre des notifications (activation wifi + gps ) ?? et c'est ou pour mettre l'heure au milieu et modifier le schema de la batterie ??

Et en testant je me rends compte qu'il y a pas mal d'application qu'on ne peut plus installer (keoli, widget agenda ...), avez-vous rencontrés les mêmes problèmes ?

Merci

description[ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude" - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.3 / NO SENSE] [7-03-2012] -The Collective- Ascension v1.0A8 ICS AOSP "The Dude"

more_horiz
@waikiki42: Pour avoir les toggles Wifi, GPS et autres, tu descends la barre et tu cliques ensuite sur la petite icone à côté de la date.
Il n'y a pas la fonctionnalité de mettre l'heure au milieu. Faut bien qu'il manque un truc, non? Wink
Pas de changements de batterie dans les paramètres. Tu vas dans OTA puis "Batteries" et tu en as 2 à télécharger et installer en Recovery. J'ai pris la GenX. Very Happy
Pour les applis, c'est normal: pas mal d'applis ne sont pas encore à jour pour ICS, faut le signaler aux développeurs des applis. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre