Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mémoire interne insuffisante Rom NAND MIUI 1.8.5 Empty[RESOLU] Mémoire interne insuffisante Rom NAND MIUI 1.8.5

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé cette ROM hier. Elle fonctionne impect après 1-2 reboots mais le souci c'est que je ne peux rien installer du market.
Quand je tente de le faire, il me récupère bien le logiciel à installer (Inotia 3 ou Google Maps) mais ensuite j'ai un echec de l'installation car "stockage disponible insuffisant".

Sur mon HD 2 voici ce que j'ai :
- Internal memory : 173 Mo dispos
- A2SD+ : 719 Mo dispos

Donc il s'agit de la rom MIUI 1.8.5

Des idées ? J'ai recherché sur le forum sans succès.

description[RESOLU] Mémoire interne insuffisante Rom NAND MIUI 1.8.5 EmptyRe: [RESOLU] Mémoire interne insuffisante Rom NAND MIUI 1.8.5

more_horiz
On peut clôturer ce post.

J'ai contourné le problème en installant une autre ROM smile

description[RESOLU] Mémoire interne insuffisante Rom NAND MIUI 1.8.5 EmptyRe: [RESOLU] Mémoire interne insuffisante Rom NAND MIUI 1.8.5

more_horiz
Bonjour Newael,

lol! ok pas de soucis, content que tu es réussit à contourner le problème cheers

Tu as pris quelle rom juste pour info ?


PS : Je me suis permis de modifier ta balise de "AIDE" à "RESOLU" dans ton titre vu que ton problème n'est plu.

description[RESOLU] Mémoire interne insuffisante Rom NAND MIUI 1.8.5 EmptyRe: [RESOLU] Mémoire interne insuffisante Rom NAND MIUI 1.8.5

more_horiz
Merci pour la modif du post.

Pour la rom je suis resté sur une MIUI :

HD2_NDT_MIUI_GINGER_2.3.7_DEVELOPMENT_V46.0_MAGLDR_RTL.zip

Elle est fluide, claire et gère la mémoire étendue sur la carte SD

description[RESOLU] Mémoire interne insuffisante Rom NAND MIUI 1.8.5 EmptyRe: [RESOLU] Mémoire interne insuffisante Rom NAND MIUI 1.8.5

more_horiz
Mais de rien Newael Wink

Ok parfait, tu as bien raison c'est une bonne rom.
Amuse toi bien et à bientôt sur le forum Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre