Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper Empty[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper

more_horiz
Cette Appli vous permez de gardez vos droits root après une mise à jour officiel!

Cette application effectue une sauvegarde ou une sauvegarde protégée du root de votre appareil. l’appareil doit déjà être Rooter: OTA RootKeeper n’a pas la capacité de rooter votre périphériques.

C’est là ou on reconnait la patte de supercurio car L’outil est encore plus futé, puisqu’il permet aussi de créer des sessions « propres » qui sont capables d’outrepasser les vérifications de certains logiciels… Bref, un must-have ?

Les systèmes typiques où c’est parfaitement efficace: - Nexus S - Galaxy Nexus - Chaque tablette Honeycomb

Système typique où la protection ne fonctionne pas: - HTC Desire - Samsung Galaxy Spica - Samsung Galaxy S / SII

Application disponible gratuitement sur le Market (source de ce texte de chez Uniqueandroid ) [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper Screen27


Salut , pour ceux qui avait rooté leur bébé, regarder cette VIDEO avant d'appliquer la MAJ, sinon vous allez perdre votre ROOT !!!

Utilisez le soft Voodoo OTA RootKeeper Very Happy dispo sûr le market Wink ou ICI

Nouvelle version pour info : 9.4.2.14

( ancienne version 9.4.2.12 pour ma part )


je confirme, j'ai pu restauré mon Root en un Clic [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper 978827

SOURCE XDA

Procédure:
Apres avoir telecharger le soft, installer le sûr votre Prime, puis ouvrez le, donné lui les droits Root ( sûr Prime rootée bien sûr )

Coché toutes les cases , puis sortez de l'applis
[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper Screen26

Faites votre MAJ,

[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper Img_2014

[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper Img_2015

Puis au reboot total de votre Prime( env 2 reboots ), ré-ouvrez Voodoo , et recocher les 2 cases restantes , puis faites "Restauré le root "



[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper Screen25
Voilou c'est good Very Happy

Dernière édition par FAJO le Mer 22 Fév 2012 - 23:28, édité 4 fois

description[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper EmptyRe: [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper

more_horiz
Merci, je le met dans le regroupement de liens sur la Prime.

Bon boulot.

description[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper EmptyRe: [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper

more_horiz
Merci Sylvain, Ce soir je met des screens pour illustrer Wink

description[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper EmptyRe: [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper

more_horiz
encore mieux sa. dommage, je ne récupère pas ma voiture ojd, autrement j'airais filer a la fnac acheter la prime jte jure.

description[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper EmptyRe: [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper

more_horiz
fajo veux faire de l'ombre avec des jolie tuto avec screen lol

cool on comprendras plus facilement même si déjà compris mais il est arriver trop tard j ai fais la maj hier soir je me suis trompe j ai validé alors que je voulais dire non snifff

description[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper EmptyRe: [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper

more_horiz
Dommage , tu m'aurais MP ,je t'aurais prévenu !! désolé

J'avais ce message ,à chaque réveil de ma Prime, ou pendant que je surfé avec !!

Je me rappeler,que j'avais ce soft d'installé sur ma prime, donc,je suis revenu à la source, pour voir comment procéder !!

et je me suis lancé, viteuf ,entre midi et 2 lol


Maintenant, faudras que tu attende qu'un dev, debloque le Root à nouveau , si c'est pas fait !!

EDIT//

Voilà ce que je viens de lire [ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22792766#post22792766 ]

Just reused this method for the WW 9.4.2.14 UPDATE and worked well...just to let anyone lookingg for reroot after that update!!!

Juste réutilisé cette méthode pour la WW 9.4.2.14 UPDATE et a bien fonctionné ... juste pour lookingg personne pour reroot après cette mise à jour!

ESSAYE de refaire ton ROOT, peut etre que ça remarchera Wink

description[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper EmptyRe: [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper

more_horiz
oui oui la je suis sur autre chose
merci FAJO

description[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper EmptyRe: [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper

more_horiz
attend FAJO si je décrypte bien XDA mon tuto marche aussi pour les 9.4.2.11?

description[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper EmptyRe: [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper

more_horiz
Peut etre !!

description[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper EmptyRe: [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper

more_horiz
bon je tente

description[INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper EmptyRe: [INFO]GARDER LE ROOT GRACE à Voodoo OTA Rootkeeper

more_horiz
Fajo comment tu sais si ton root es supprimer car moi j ai tjs super user et mon rom manager marche aussi !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre