Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème mise à jour Empty[AIDE] Problème mise à jour

more_horiz
Ayant fait la mise à jour de mon HTC Mozart, celle ci c'est bloqué à l'étape 8 sur 9. Au bout de 6 heures d'attente je me suis dit que ce n'était pas normal que cela dure autant. J ai donc annulé la MAJ. Quelle erreur !! mon téléphone s'est tout simplement éteint et depuis PLUS RIEN. Complètement mort. Malgré les manipulations que m on fait faire ( autant HTC qu'orange ) rien à faire, écran totalement noir comme si je n avais plus que la coque !!!!! Cela est t'il déjà arrivé à quelqu'un ?

description[AIDE] Problème mise à jour EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour

more_horiz
salut, étrange...
juste par curiosité lorsque tu mes le tel en charge as tu la led rouge ?...
je suppose que tu n’accède pas au bootloader ...?

Perso je testerai une batterie ...si tu connais dans ton entourage quelqu'un qui dispose d'un mozart.....ca te permettra d'y voir plus clair entre batterie et/ou carte mère HS...



description[AIDE] Problème mise à jour EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour

more_horiz
Merci pour ta reponse, mais rien ne se passe et je n ai personne pouvant me preter une batterie. C est comme si le telephone n etait qu un emballage vide !!!!

description[AIDE] Problème mise à jour EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour

more_horiz
dommage ....car sans batterie oour tester .....tu ne pourra savoir si le pb viens de la cate mère du tel (tel bon pour la poubelle) ou un simple remplacement de batterie.....emmène le chez un réparateur et demande un devis...il pourra tester la batterie...et tu saura quoi faire... Wink ..

ps ..je suppose que tu as deja enlever et remis la batterie...peux être un défaut de contact...

description[AIDE] Problème mise à jour EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour

more_horiz
moi je pencherais sur une surchauffe car ce telephone chauffe enormement lors d'une mise a jour et 6h en mise a jour...

description[AIDE] Problème mise à jour EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour

more_horiz
6h branché sur le pc, en général pas de soucis, je le laisse parfois bien plus longtemps Very Happy ..et étant donné qu'il reçois du 500mA ( théorique, 450-465mA en moyenne) et non du 1000mA comme sur le secteur, le tel n'est pas rester en pleine activité pendant 6h ..car même pendant les maj il y as des poses de latence ...ça devrait aller...mais c'est sur que la batterie n'aime pas trop cela ... Wink

description[AIDE] Problème mise à jour EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour

more_horiz
Salut.

Même si la batterie est vide de chez vide, lors du branchement le voyant de charge se met en route (rouge)

Retire ta batterie quelques heures puis réinsère la avant de remettre en charge simple

description[AIDE] Problème mise à jour EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour

more_horiz
SAV de chez HTC nickel !!!
J ai envoyé mon HTC en réparation le 24.02 et il m est revenu le 29.02.
En fait ils m ont change :
- Application d'ordre de correction Niveau 2.
- Remise à niveau esthétique.
- Remplacement de la carte radio.
- Remplacement divers pièces.
- Mise à jour Logiciel.
Bon j ai perdu tout ce que j'avais sur le tél mais ce qui me pose problème c'est que lorsque je le branche à l'ordi, Zune s'ouvre mais me dit que la connection ne peut pas se faire !!! Pourquoi ???
Quelqu'un aurait il la réponse ?? Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre