Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Patounet0007
tazleboss64
dads71
waxwax
willititi
powerbocker
mikli95
rico69
alain.hiim
Casper78
pimpon60
j.bugg
jenlainw
SmartNewbie
kochanie
jyhouee
zeta73160
Kacaouet
Reporter
Snipper-Ice
V8Ben
oussama18
Titi66200
27 participants

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Normal le cab pour free est pour les rom version 2.x. il est déjà installé dans la 3.5.1.
Quel problème as tu avec free?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
je ne peux pas envoyer//recevoir de mms Sad
j'ai essayé de le faire manuellement en lisant les messages forums, je pensais que ton cab était the solution, si tu en a une je suis preneur
merci titi

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Tu as ça dans paramètres Réseau mobile
Connexion de données = activée
Options d'itinérance = itinérance.
Vitesse de connexion maximale = 3G

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
bonsoir,

je test, tu crois c'est juste problème d'itinérance, les paramètres sont déja dedans grâce à ton cab ?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Si c'est la Rom 3.5.1 que tu as installé.
J'ai déjà mis les paramètres Free à l'intérieur donc pas besoin de cab. Vérifies les data et l'itinérance.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Ouaou merci t'es un dieu :-) ça fait une semaine que je galérais avec ce problème Very Happy
le problème venait de l'itinérance dans le cas de ta rom, qui est parfaite :-)))))))

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Cool

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Le début du tuto

Décompacter l’archive, aller dans le dossier WP7 Update Cab Sender.

1) Aller dans le dossier update tool puis dans x86 ou x64 suivant la version de Windows et lancer le fichier .exe.


J'ai lancé le x86, ça installe quelques choses, c'est rapide....

2) Aller dans le dossier Tools puis dans x86 ou x64 suivant la version de Windows. = Dossier A
Ouvrir le dossier c:/Programfiles/Zune = Dossier B
Copier les fichiers du Dossier A vers le Dossier B. Remplacer les fichiers existants


Je vais dans le dossier Tools, je ne vois pas de dossiers A ou B ???

Et sur ZUNE, je ne trouve pas les applications, uniquement les musiques, vidéos, stations.
Que fais-je de mal ???



description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Je vais dans le dossier Tools, je ne vois pas de dossiers A ou B ??? = x86 pour toi

Zune n'installe plus les applications maintenant. Il faut passer par http://www.microsoft.com/windowsphone/fr-FR/features/default.aspx

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Est-ce que l'on peut installer plusieurs cab en une seule fois?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Quels cab veux tu installer car il y a presque tout déjà dans la 3.5.1 ?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Cab nokia notification opérateur orange, fm antenne, DEV_AUDIO_GAIN

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Oui si tu veux. Plusieurs cab en même temps c'est possible.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Merci

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Question surement bete, je peux mettre les cab qui etais pour WM6.5?

Sinon on en trouve ou des CAB pour WP7, moi je ne connais que les XAP

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Les cabs WM6.5 non.
Les cab WP7 sont des mise à jours les applications les XAP

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Bonjour, ce n'est surement pas le bon endroit pour le sujet, mais...... Savez-vous si la 7.8 (avec l'écran d'accueil à 4 colonnes) sera dispo sur nos HD2? Bonne journée à tous!

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyUn peu d'aide pour utilisation de WP update cab sender

more_horiz
Bonjour TITI66200 et bonjour à tous les membres !

Je suis Alain, je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté un htc hd2 il y a quelques semaines. Je souhaitais pouvoir avoir accès au market place offert par WP7 et j'ai donc décidé de l'installer en suivant les tutos de mimoi62 et de sapeur. J'ai lu et relu les tutos et me suis assurer d'avoir les bons prerequis. J'arrive à installer WP7 mais je bloque à l'étape relative aux mises à jour avec WP7 Update Cab Sender. J'ai une carte mémoire de 8 g (neutralisée après l'installation) et j'ai PC qui tourne sous windows XP (32 bits je pense). Je crée donc un dossier update je mets WP update Cab j'extrais les archives dans ce dossier et j'y mets également les cab "deviceprovisoning" et one shot "7392-7004" (sans les décompresser) tout d'abord. Je lance depuis le compte invité que j'ai créé sur mon pc (histoire de ne pas être l'administrateur) WP update cab sender. J'ai bien une fenêtre dos mais je ne peux pas choisir "S". J'ai un messager "CHOICE" n'est pas reconnu en tant que commande interne ...etc et Update version 4.8.2345.0 ...plus loin Done ...appuyer sur un fichier pour continuer". Je m'y suis repris plusieurs fois en y consacrant des heures et des heures et en essayant avec les tutos de mimoi62 et de sapeur en vain. J'ai essayé la méthode simple mais rien à faire non plus. je me suis référé à la rubrique à l'aide aux question sur cab sender en vain. Je déprime ! j'ai voulu "réactiver" ma carte SD histoire de pouvoir y mettre un peu de musique mais je dois passer par WP update cab sender et je me retrouve confronté aux mêmes difficultés avec les cab Dev storagelock et Extrapart. Je ne sais plus quoi faire ... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Ca serait vraiment sympa. En plus je n'arrive même pas à avoir accès ni à windows live ni à market place. Je vous remercie par avance. Cordialement, Alain. No

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
1) Dans le tuto de WP7 Cab Sender tu as une partie pour Windows XP.
2) tu avais des rom déjà sous tango.
3) Si tu veux reflasher une Rom sous tango il faut débloquer la carte SD.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Bonjour,
Le plus simple aurait tout de même étais de mettre la ROM de notre expert Titi66200 pour une première, en 30mn maxi en partant du HSPL tu te retrouvé avec WP7 sur ton HD2, mais bon Titi est la pour te sauver Very Happy

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 Emptyaide pour utiliser WP7 Update Cab Sender

more_horiz
Bonsoir Titi et Casper et merci à tous les deux mais désolé Titi je ne comprends rien à ce que tu dis...Mais peut-être aurais-je dû commencer par dire que je débute.

Je sais utiliser le task 29 le MAGDLR (merci Casper), pour le reste je découvre progressivement...je sais maintenant qu'il me faut demander un code d'activation pour utiliser market place...
Je veux bien mettre la rom de Titi Casper mais où je peux la trouver... Rom tango Titi ? Tu veux dire mango, non ? J'ai bien vu le nota bene pour windows xp dans le tuto et j'ai essayé de suivre cette procédure mais sans succès...et si je dois débloquer ma carte SD ne suis-je pas censé installer le dev storagelock (tuto de nimoi62) et comment pourrais-je le faire alors que je n'arrive pas à utiliser WP update cab sender (voir ma question)... [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 493295

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Bonsoir

Si ta carte Sd est locker... il te faut installer WP7 la xbmod v2 et ensuite installer via Cab Sender le storagelock pour dévérrouiller ta carte.

Ensuite tu pourras installer la V1.6 de Titi qui est une rom tango 8779..

Il te faut lire les tutos Wink

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
@alain.hiim
A ta question sur Cab Sender tu as la réponse en "1)" dans mon post précédant.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 Emptyaide pour installer WP update Cab Sender

more_horiz
merci à tous les deux,

je vais suivre ton conseil reporter puis je vais relire ton tuto plus attentivement titi car j'ai sans doute dû louper un épisode ...
[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 60586

J'en profiterai pour mettre un avatar les vôtres sont vraiment pas mal ! [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 532323

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Bonsoir a tous Very Happy
Sur [ROM]HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7.10.8779.8 v8.x Updatable
j essai d installer un cab OEM_8x50_LOGO_HTCBLACK_v456, mais j ai erreur
Error:
Update device f096c9d6 - 01f38de9 - a8cf744b - 1abab637 Complete with error code
: 8018004D, error message: Échec de l'installation de la mise à jour de l'image
sur le téléphone : aucun des package de la mise a jour.n est applicable
pouvez vous m aider svp Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre