Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Patounet0007
tazleboss64
dads71
waxwax
willititi
powerbocker
mikli95
rico69
alain.hiim
Casper78
pimpon60
j.bugg
jenlainw
SmartNewbie
kochanie
jyhouee
zeta73160
Kacaouet
Reporter
Snipper-Ice
V8Ben
oussama18
Titi66200
27 participants

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
cab xbmod pas Pda

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
bonjour j'ai un probleme tout d'abord la connection wifi de mn htc hd2 ne fonctionne pas et pourtant j'ai bien suivie vos instruction et je voulé savoir pourquois mon téléphone ne voulé pas se syncroniser avec mn pc et lorsque je lance une mise a jour sa me mé une erreur merci a ce qui me repondrons smile

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Bonjour,

Je comprend pas tout là [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 123544, tu pourrais être plus clair, se topic ne concerne que les HD2 sous WP7 et visiblement le tien est encore sous WM6.5

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Bonsoir !
Je viens d'installer la rom a Titi v2.1 (magnifique d'ailleurs !) et c'est en essayant d'installer des CABs (DEV_AUDIO_GAIN) que Update Cab Sender me sort le message d'erreur 80040154 (comme ) mais il me semble bien avoir suivi toutes les étapes... lancer le exe (64bit dans mon cas), remplacer les fichiers dans C:\Program Files\Zune (seulement 3 fichiers remplacés scratch ) et sans toucher aux CABs téléchargés, les déplacer dans le dossier Update Cab Sender, et essayer d'envoyer... mais c'est là que je bloque...
Mais je ne comprends pas le post de Titi mentionnant Windows Phone Uptate Tools... c'est quoi ? Comment l'installer ? (j'ai déjà installé le SDK 7.1, et j'ai également le "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile" qui est encore installé sur mon PC)

Merci d'avance !

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Si tu as cette erreur relances dans "WP7 Update Cab Sender\update tool\X64" si tu es en x64 le fichier Setup-UpdateWP-x64.exe.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
J'ai bien exécuté ce fichier avant de lancer le .bat et toujours ce même message...

Code:

Error: La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CL
SID {77CB935D-D0CC-4249-8643-3C387A514A27} a échoué en raison de l'erreur suivan
te : 80040154.
Call stack:
  à Microsoft.WindowsMobile.DeviceUpdate.DeviceManager.Initialize()
  à Microsoft.WindowsMobile.DeviceUpdate.DeviceManager.get_Instance()
  à wm7update.Program.Main(String[] args)

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Essaies avec ça http://download.microsoft.com/download/6/6/6/666ED30F-15E4-4287-8E73-CE08CCE07AAB/WPSupportToolv2-amd64.msi

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
ça marche ! merci beaucoup !!! [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 750705
par contre, après l’installation de DEV_AUDIO_GAIN, je ne constate pas de changement, le volume est toujours "élevé" a 1/30... faut toucher a des valeurs du registre en plus de l’installation ?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Salut Reporter, Titi et les autres, j'ai mis la rom de titi, tout fonctionne, installation de Zune ok. C'est à l'installation de WP7 update cab sender qu'il y a mal donne:

1) dossier update tool puis dans x86 et je lance le fichier .exe.

2) dossier Tools puis dans x86, et j'ai là un dossier avec que des fichiers .dll, avec updateWP.exe et un autre fichier .manifest. Je ne vois pas de dossier A ou je ne comprend pas la suite, bref, je suis perdu. Sauriez-vous où se trouve mon erreur ? Shocked

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Tu copies ( Les fichiers doivent aussi rester ou ils sont.) tous le contenu dans "c:/Programfiles/Zune".

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
c'est fait Titi ! Merci en tout cas, vous assurez trop ! [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 888140 Maintenant si j'ai bien compris je vais pouvoir installer des fichiers CAB. Je peux en trouver où ? :merci:

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Le seul cab que tu dois installer sur ma rom est celui du post 2 de la rom
A installer sur la 2.1 (Pb trouvé saturation de la Nand)

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
tout est ok pour moi, merci encore [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 317783

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
J'ai l'impression de suivre chaque étape et pourtant j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je sélectionne "s": "Error no devices were found". Quelqu'un a une idée ?

Merci.

w.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Ton téléphone est bien allumé sous WP7 ?

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Oui. Il est allumé, connecté et en mode "USB" (écran tricolore).
Dans l'explorateur windows, on ne le voit pas comme un disque supplémentaire mais lorsque j'utilise l'outil de connexion, je vois bien que le "qualcom" est présent.

w.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Non sous wp7 pas en mode Bootloader.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Merci ! Je vais essayer tout de suite.

w.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Ok, ca a l'air d'avoir marché (merci).

Maintenant j'ai le HTC HD2 connecté a l'ordi. Sur l’écran du HTC il y a un diagramme qui m'indique clairement qu'il ne faut pas déconnecter le cable. Une barre de progression blanche avance tranquillement en haut de l’écran. Je croise les doigts ... Wink

w.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Error: Exception from HRESULT: 0x801812C0
Call stack:
at wm7update.Program.UpdateDevice(IDeviceInfo deviceinfo, List....

Je re-essaye et Zune me balance une "Restoration Error" Sad

w.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Là tu n'as plus qu'une seule solution c'est de reflasher la rom.
Mais je te conseil de la retélécharger via le lien de notre forum car je ne sais pas quelle rom exactement tu as.
Et si tu as encore ce code d'erreur après c'est soit Zune ou cab sender qui est mal installé.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Bon, j'essaye de tout reprendre depuis le debut. Je te tiens au courant.

Merci pour ton aide.

w.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
C'est bon ! Je suis de retour a la case "probleme de 3G sur Free" apres un passage par "formatage de carte". Je recommence la mise a jour de "Mozart".

w.

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
Salut les gars, je viens d'installer une rom WP et lorsque j'ai voulu utiliser ce soft pour installer des applications 'cab' en suivant scrupuleusement le tuto de notre Titi, voilà le message d'erreur que je reçois, malgré un redémarrage et du phone et du pc..

Spoiler :


Je n'ai donc pas pu installer Hd2_Mozart_2250.21.401.51303.cab

Et à quoi ça sert ce cab exactement?

Merci en attendant...

ps: J'ai voulu retenter cet OS avant de rester définitivement sur Windows mobile...

++

Edit: J'ai finalement réussi en installant Windows Phone Support Tool

Spoiler :


Merci à Titi pour son lien et ses tutos et à Caramel pour m'avoir donné envie de tester à nouveau Windows Phone...

did.

Mon HD2 c'est transformé en NOKIA Lumia 900 Very Happy

description[AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Questions sur WP7 Update CAB Sender

more_horiz
salutation ! jai installé la ROM hier qui marche très bien, le seul hic est qu'il ne met pas possible de me connecter a internet sous free quelqu'un a la solution ?

merci .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre