Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Rom Custom pour notre jouet Empty[AVIS] Rom Custom pour notre jouet

more_horiz
Bonjour à tous,

ancien adepte de HTC, ayant eu le Dream, le Desire, puis le Desire HD, j'ai pris beaucoup de plaisir à bidouiller mes portables, et de passer de rom en roms...

J'etais arriver au top (pour moi !) avec mon HTC Desire HD, et j'etais un inconditionnel de la Coredroid....

Mais voila, je me suis offert un GS2, sans surcouche operateur car il a comme origine Nrj mobile.
Je l'ai rooté tres facilement grace aux tutos que j'ai trouvé ici, donc deja MERCI à tous !

Ma question est simple, quelle serait la rom custom que vous me conseiller qui ressemble a la Coredroid ?

Je trouve vraiment pas terrible la rom samsung d'origine ! J'ai l'impression d'avoir mon HTC Dream !
Je ne parle meme pas du clavier.....du niveau batterie, etc ! Quel retour en arriere !

Je pose cette question, car je sais que certains d'entre vous ont eu le HTC DHD...
Et puis cote performance, mis a part la batterie, je ne vois pas beaucoup de diference avec mon ancien HD !!!

Je pense que cela est du au rom custom des HD qui sont tres performantes ! Donc, j'imagine qu'avec une rom custom qui va bien, j'aurai une bete de course dans les mains avec mon GS2 !

Merci de vos avis !

Je precise que cela fait une semaine que je parcous en long et large ce forum....et que je viens du forum concernant le DHD....

Le Francoes [AVIS] Rom Custom pour notre jouet 61393

description[AVIS] Rom Custom pour notre jouet EmptyRe: [AVIS] Rom Custom pour notre jouet

more_horiz
Salut,

Commence par regarder la section des roms customs, et je ne peux te conseiller que l'excellent Pyrana.

Mais bon, comme tu le sais, le choix d'une custom est très personnel, il faut en essayer plusieurs Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre