Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug pour la reconnaissance Empty[AIDE] Bug pour la reconnaissance

more_horiz
Bonjours ,

J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S2. Le téléphone bug beaucoup, il redémarre tout seul, il perd 40% de sa batterie sans raison, il active le mode conduite, il se mets en charge alors qu'il n'est pas branché, le son du téléphone disparaît sans raison,etc.
En cherchant sur différent forum j'ai vu que le problème pouvait venir du fait que j'ai la version 2.3.3 d'Android. Je voulais donc mettre a jour ma version. J'ai lu qu'il fallait passé par Kies ,etc.
Le seul problème c'est que mon ordinateur ne reconnait absolument pas mon téléphone qu'il soit branché sans rien faire ou en stockage de masse (Même si je vais dans Paramètre - Sans Fils - Utilitaires USB. Le téléphone se mets en charge quand il est branché mais il ne se passe rien. J'ai réinitialiser mon téléphone mais sans succès.
Je ne sais vraiment pas comment faire, le Service Après Vente prend 3 semaines et j'ai vraiment besoin de mon Galaxy S2 donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment super !

description[AIDE] Bug pour la reconnaissance EmptyRe: [AIDE] Bug pour la reconnaissance

more_horiz
ton port USB....regarde ton Port USB...je crois qu'il est raide. Sad

description[AIDE] Bug pour la reconnaissance EmptyRe: [AIDE] Bug pour la reconnaissance

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

En plus, il me semble que nous avons une section pour le SII sur le forum.

description[AIDE] Bug pour la reconnaissance EmptyRe: [AIDE] Bug pour la reconnaissance

more_horiz
Mais le titre est pertinent non ? Desole je ne connais pas tres bien le forum.

Comment sa raide ? Parce que mon telephone se mets quand meme en charge donc je ne comprend pas...

description[AIDE] Bug pour la reconnaissance EmptyRe: [AIDE] Bug pour la reconnaissance

more_horiz
tu dois avoir 2 pin qui se touchent de temps e temps...c'est comme ça que ça enclenche le mode voiture,qu'il croit qu'il charge etc...le point commun à tous tes pb c'est ton port USB du tel...

description[AIDE] Bug pour la reconnaissance EmptyRe: [AIDE] Bug pour la reconnaissance

more_horiz
Pour le titre, il faut au moins rajouter la balise et corriger la faute....

description[AIDE] Bug pour la reconnaissance EmptyRe: [AIDE] Bug pour la reconnaissance

more_horiz
ttersu a écrit:
tu dois avoir 2 pin qui se touchent de temps e temps...c'est comme ça que ça enclenche le mode voiture,qu'il croit qu'il charge etc...le point commun à tous tes pb c'est ton port USB du tel...

J'utilise un chargeur de BlackBerry et non le chargeur d'origine que j'ai perdu. Je vais ramener mon téléphone en SAV je pense ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre