Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème AAHK Empty[AIDE] Problème AAHK

more_horiz
Salut,

Alors j'ai tenté le root avec aahk sur mon DHD, j'ai suivi tous les pré-requis! Lorsque je lance le logiciel il n'y a aucuns problèmes et le programme va jusqu'au bout enfin jusqu’à:

Radio downgrade complete - starting next process - please be patient....

******************Radio Downgrade failed****************
** Either:
** Goldcard failed
** USB connection are not working 100
******************Radio Downgrade failed****************

J'ai lancé le programme sur XP, je suis en 2.3.5 donc je me suis dit que tout çà était normal alors j'ai relancé une deuxième fois le logiciel pour un full downgrade mais le résultat est le même, je suis toujours en S-ON 2.3.5 et je n'ai pas super user d'installé donc je suppose que çà n'a encore une fois pas fonctionné.

Autre différence: juste avant de taper 1 dans l'encadré en haut à droite j'ai bien S-OFF, Sim Unlock, SuperCID, root, busybox mais il manque Clockworkmod.....

Une idée?

description[AIDE] Problème AAHK EmptyRe: [AIDE] Problème AAHK

more_horiz
Le problème s est que ta goldcard n ets pas bonne s est écrit : GOLDCARD FAILED traduction goldcard echoué

description[AIDE] Problème AAHK EmptyRe: [AIDE] Problème AAHK

more_horiz
@Crashback 59:

suit le tuto :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57440-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk

description[AIDE] Problème AAHK EmptyRadio Downgrade failed

more_horiz
crashback59 a écrit:
Salut,

Alors j'ai tenté le root avec aahk sur mon DHD, j'ai suivi tous les pré-requis! Lorsque je lance le logiciel il n'y a aucuns problèmes et le programme va jusqu'au bout enfin jusqu’à:

Radio downgrade complete - starting next process - please be patient....

******************Radio Downgrade failed****************
** Either:
** Goldcard failed
** USB connection are not working 100
******************Radio Downgrade failed****************

J'ai lancé le programme sur XP, je suis en 2.3.5 donc je me suis dit que tout çà était normal alors j'ai relancé une deuxième fois le logiciel pour un full downgrade mais le résultat est le même, je suis toujours en S-ON 2.3.5 et je n'ai pas super user d'installé donc je suppose que çà n'a encore une fois pas fonctionné.

Autre différence: juste avant de taper 1 dans l'encadré en haut à droite j'ai bien S-OFF, Sim Unlock, SuperCID, root, busybox mais il manque Clockworkmod.....

Une idée?


Bonjour bonjour smile

Voila, j'ai suivi le tuto à la lettre, mais, comme dans le message cité, j'ai exactement le même problème, tout se passe bien jusqu'à la fin... avec ce message.

description[AIDE] Problème AAHK EmptyRe: [AIDE] Problème AAHK

more_horiz
Bonjour me revoilà!

yoan69x69 a écrit:
Le problème s est que ta goldcard n ets pas bonne s est écrit : GOLDCARD FAILED traduction goldcard echoué


Alors je tiens à préciser que j'avais déjà créé une goldcard sur UMT qui me stipulait "goldcard créée avec succès" c'est pourquoi je ne comprend pas le "GOLDCARD FAILED"

Alors je me pose deux questions:
1/ Est-ce que AAHK ne fonctionne pas correctement car il y a déjà une goldcard de créée? On m'a répondu sur un autre forum que çà ne changeait rien au fonctionnement et que le logiciel écrase la goldcard!
2/ Le problème viendrait-il de ma sd? Je précise que c'est la sd d'origine 8GO fournie avec le téléphone. J'ai vu que la création de la goldcard pouvait être plus compliqué avec certaine carte sd.

Par contre étant donné que je suis sous XP je ne peux pas suivre à la lettre ton tuto sous seven (il me semble!)

@Pouet31: as tu les mêmes configurations que moi?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre