Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe Empty[AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe

more_horiz
bonsoir en classe on a fait une expérience pour mesurer les ondes émises d'un téléphone portable et le prof m'a demandé le mien vu que j’étais devant il a donc fait l’expérience mais après l'avoir sorti je l'ai retrouvé avec un grosse trace au milieu de l’écran comme ci joint sur la photo. COMMENT FAIRE SVP ! changer l’écran ? le démonter pour que l'air revienne ? le jeter ? merci de vos réponses ( désolé si c'est un hd2 mais je possède un sensation aussi et heureusement que ce jour la je ne l'avais pas pris l'aprem car il n'avait plus de batterie, plus jamais je me plaindrais du manque d'autonomie de mon sensation Very Happy )
[AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe 419430_351907304849288_100000900651425_1065386_2015505886_n

description[AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe EmptyRe: [AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe

more_horiz
Demande à ton prof de faire marcher son assurance vu que c'est ptet à cause de son expérience. Sinon au vu de l'écran je dirais que le LCD est HS mais doit encore fonctionner, il s'est juste cassé

description[AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe EmptyRe: [AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe

more_horiz
oui pour l'assurance c'est sur mais qu'est ce que je dois faire pour le phone en lui même ? j’achète un autre écran et je le remplace ? ou bien y'a une autre solution ?

description[AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe EmptyRe: [AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe

more_horiz
Faudrait racheter un LCD, après je ne sais pas si sur un HD2 le tactile est sur le LCD ou non

description[AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe EmptyRe: [AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe

more_horiz
non, rien de grave tu as juste l'ecran tactile collé à la vitre en verre.

j'ai régulièrement cela depuis que j'ai fait changer ma dalle tactile (en moins étendu) : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54121-astuce-enlever-les-traces-irisees-sur-l-ecran

La solution :
prends une lame de cutter, positionne le côté coupant dans la fente sur le côté de la vitre (sur toute la longueur de la lame), entre la coque et la vitre,
fais basculer légèrement et lentement la lame vers l'exterieur cela va séparer la dalle de la vitre.

description[AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe EmptyRe: [AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe

more_horiz
super je vais essayer et je vous redit comment ca se passe je vous tiens au jus merci de votre aide

description[AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe EmptyRe: [AIDE] urgent experience cloche sous vide htc = catastrophe

more_horiz
vu l'ampleur de la tache il faudra peut etre faire la manip des deux cotés pour ne pas trop forcer sur la vitre en verre.

tiens nous au courant.
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre