Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug Empty[AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug

more_horiz
Salut tout le monde voila j'ai un jour installer une rom energize je ne sais quoi et il y a 2semaines j'ai retiré ma carte SD puis mon téléphone est mort fin quand je le lance y'a tout comme d'habitude puis ça se cale sur '' NRGZ (logo) + energize please wait,.. '' et puis plus rien ne se passe meme après très longtemps x_x alors que faire s'il vous plait merci T_T

description[AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug EmptyRe: [AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug

more_horiz
Aîe...

Sans la carte Sd cela ne peut plus fonctionner car une partie de la rom est dessus...

Tu as remis ta carte dessus ou non?

description[AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug EmptyRe: [AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug

more_horiz
Oui et je n'avais rien touché a la carte mais meme problème du coup bha j'en ai eu ras le cul et j'ai utilisé cette carte pour autre chose et j'ai tout enlevé dessus je ne peut pas tout remettre de base ou autre ? Tant que mon phone fonctionne :S ?

description[AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug EmptyRe: [AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug

more_horiz
Si tu n'as pas sauvegardé le contenu sur ton Pc, tu es bon pour refaire une installation...

description[AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug EmptyRe: [AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug

more_horiz
Bha justement je suis près a refaire tout mais je ne comprends pas comment j'ai beau essayé tout ce que je trouve sur le site ou ailleurs je ne pige pas comment faire pleaz ? T_T

description[AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug EmptyRe: [AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug

more_horiz
Tu mets une carte Sd dans ton Hd2...

Si tu es sous magldr tu vas dans le menu de magldr en démarrant avec un appui prolongé dans le bouton Power et tu choisis AD Recovery
Si tu es sous clk tu vas dans le menu de Clk en démarrant en appuyant sur le bouton power + home, tu choisis Recovery

Une fois dans le recovery
tu choisis advanced, partition sdcard, 1024, 0, yes cela va créer une partition ext de 1 G0 sur ta carte (attention cela efface complétement la carte)
Ensuite tu choisis Mount&storage dans le recovery pour copier le zip de la rom sur la carte
Enfin tu choisis toujours dans le recovery install zip, choose zip et tu sélectionnes le zip de la Rom que tu as copié sur ta carte ...

description[AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug EmptyRe: [AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug

more_horiz
J'ai tout compris merci beaucoup mais comme j'ai dit je ne me rappelle pas de la rom utilisé ça fait un bail je peut en utilisé une autre ?

description[AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug EmptyRe: [AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug

more_horiz
Bien sur, la seule chose a faire en plus avant,
C'est de mettre la bonne taille pour la partition système, méthode differente suivant que tu es en clk ou magldr
Et de faire les trois wipes dans le recovery avant install zip ...

description[AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug EmptyRe: [AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug

more_horiz
Merci beaucoup pour ton aide je vais faire tout ça (:

description[AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug EmptyRe: [AIDE] Gros problème urgent HTC HD2 sous android bug

more_horiz
Ok Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre