Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
thextremboy
mohican22
stef816
rastalion69
bossno
-AngellX-
jadamih
vincenzo1979
puppetmaster
Krivhalt
neaux
colonel59
niarkolas
gil78
miniskull
davidbourges18
SAVABACA
heavy16
DjRare
Alexzig
alexd83
sylvain56300
Gegedj
Daneric
cpalo
cyriljullian
lyont698
Reporter
VM54
claude01
Jedi.6
whynot2
ChouxXx
ludskyrider
krypt
Caramel
Oudjat
Hawk19
42 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Merci oudjat, mais en plus il faut que je transforme ma sim normale en micro sim.... (si j'ai bien compris) et l'adaptateur me servirai pour repasser en sim normale pour mon s2 ou gnote....

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Sinon demande directement ta micro sim à ton opérateur si tu te sens pas de le faire car ils en ont pour équiper les Iprout. [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 543677

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
j'irai demander chez Orange si il peuvent me fournir une micro sim alors comme ceci j'aurai juste à prendre un adaptateur micro sim / sim, merci...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Par contre fait gaffe qu'ils ne croient pas que tu as un Iprout pour te forcer la main sur un forfait Iprout, car pour eux c'est sans doute le seul phone a avoir une micro sim.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
moi en prévision j'ai reçu mon adaptateur µsim vers sim et il est fourni avec 2 gabarit pour découper la sim soi même donc ça doit être facile à faire je pense...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Oudjat a écrit:
Cool on sera au moins 2 du staff. Very Happy


pit'être 3, sauf si j'opte pour son petit frère...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Le lumia 800 à aussi une micro sim

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Bon je suis passé ce matin à une agence France Télecom Orange...

On m'a changé ma SIM pour une Micro SIM sans aucun soucis... Donc maintenant avec le petit adaptateur qui va bien je peut l'utiliser sur n'importe quel type d'appareil...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Tu as déjà l'adaptateur ?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Oui je l'avais acheté avant d'aller à l'agence... pour pas être pris au dépourvu....

Maintenant plus qu'à attendre le tél....

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Ha ok et tu as trouvé ça où et à quel prix sans indiscrétion ?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
4,50€ les deux dans un rayon informatique d'une grande surface...

C'est quand même cher pour un tout petit bout de plastique qui ne doit pas revenir cher... mais bon comme ça pas la peine d'acheter la pince à découper les SIM...

Par contre il faut être plus minutieux pour mettre l'adaptateur en place dans le compartiment du tél... (dans le S2 et le GN ca va bien)

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Merci pour ces renseignements.

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Micro Sim NFC ça existe ? car sinon pour le One X nous sommes dans la merde... :/

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
NFC??? Tu entends quoi par là

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
La puce NFC est une technologie, c'est en rien un type de carte SIM !

La technologie NFC permet de réaliser des achats via son Smartphone qui est relié à un compte !

Le ONE X sera bien doté d'une micro Sim !

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
ok

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Il faut une sim spéciale pour utiliser la NFC sinon tu pourra rien payer du tout... Je sais bien que c'est pas la sim qui fait NFC, quand même mais c'est elle qui va contenir les informations bancaire.

Du coup faut une sim spéciale NFC mais en version micro existe t-elle ? Je passerais chez Orange demandé, car en version sim normale elle existe...

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
bah j'irai me coucher moins bête
Mais à mon avis une sim et une micro sim, c'est la même chose avec moins de plastique non?

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
C'est ça, après j'espère qu'il en fournisse car actuellement aucun tel NFC avec micro sim avant One X nan ? :/

Bref on verra et moi je posserais la question la dessus chez HTC mi-Mars Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
bonjour a tous
le bootloader sera bien déverrouiller (si j'ai bien compris study )!
http://www.xda-developers.com/tag/htc-one-x/
je trouver la solution "officielle" du sensation un peux "limite" avec la perte de garantie

BONNE JOURNÉE
Edit: je viens d'envoyer un mail a htc (quand même bizarre de n'avoir que la capacité de la batterie sans une estimation de durer) pour essayer d'avoir plus d'infos sur l'autonomie (avec mon sensation j'ai dut remplacer la batterie par une de plus grande capacité pour pouvoir avoir un journée entière d'utilisation intensive)

RE-ÉDIT réponse de HTC (cette batterie inamovible me fait flipper No !)

Pour l'autonomie de batterie voici les informations disponibles concernant ce modèle:

Batterie Li-polymer insérée et rechargeable

Capacity: 1800 mAh

Talk time:

• Up to 800 minutes for WCDMA

• Up to 1020 minutes for GSM

Standby time5:

• Up to 525 hours for WCDMA

• Up to 545 hours for GSM

Dernière édition par cyriljullian le Mar 13 Mar 2012 - 21:07, édité 1 fois

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Bonjour

Si elle peut tenir 12h ( 720 minutes) .;en utilisation gps rando.;alors je suis preneur.
petite question ( à laquelle je n'ai pas encore trouvé de confirmation)...y-a-t-il un bouton externe pour déclencher l'appareil photo?
Et alors autre question (que je ne m'étais pas posée). ce bouton "physique" est-il vraiment un plus car sur les appareils photos numériques, il y a un stabilisateur qui limite le bougé..

Cordialement

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Salut,

Effectivement bien pratique ce bouton. Cependant en regardant les différentes photos il semblerait que ce bouton ne sera pas de la partie

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
A voir si il n'y aura pas un système pour déclencher via le bouton volume qui se trouve désormais sur la tranche droite du téléphone....

description[DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X - Page 2 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques techniques du HTC One X

more_horiz
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'envisage un remplacement de mon LG 2X par le One X

Par contre en regardant les caractéristiques je ne vois pas la radio fm, alors que sur certains site elle apparaît.
Donc HTC one X, a t-il la FM ou pas ?

Merci de votre réponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre