Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio Empty[ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio

more_horiz
KIT MAINS LIBRES BLUETOOTH POUR AUTORADIO

Description


Mon kit mains libres ayant rendu l'âme, j'ai fait l'acquisition d'un kit mains libres bluetooth chez pearl.fr:Le HZ1953-903

Ce kit a la particularité d'utiliser l'entrée AUX de votre autoradio (eh oui il faut que l'autoradio possède cette entrée pour fonctionner!)
Donc le son passe par les haut-parleurs de votre autoradio, ce qui procure un excellent son.

Bien sûr le kit possède un micro en façade, mais aussi une entrée aux cinch 3,5mm pour brancher un appareil dessus (lecteur mp3 ou autres)

L’intérêt du kit est de permettre d'utiliser le kit pour écouter la musique de son mobile directement sur l'autoradio ou, le son du logiciel GPS etc...
Pour ma part je l'utilise avec WINAMP PRO dont je règle le gain de l'équaliseur au minimum et sysgic comme logiciel GPS, l'ensemble étant vraiment audible.

De bonne facture, le kit est séparable du support pour le ranger hors de vue. Un cordon USB permet de recharger le kit.

La fonction Bluetooth stéréo offre une grande qualité sonore et bien meilleure qu’avec un transmetteur FM.

Le profil AVRCP vous permet de gérer la musique et vos appels directement sur l’adaptateur Bluetooth. Fixez simplement l’adaptateur sur votre tableau de bord ou connectez-le directement à l’autoradio.

Le kit mains libres dispose en plus d’un port audio supplémentaire pour libérer celui de votre autoradio.

Kit mains libres avec connecteur jack 3,5 mm et fonction Bluetooth stéréo (HFP, HSP, A2DP, AVRCP)
Convient à tous les autoradios avec entrée audio
Facile à installer : sur son socle sur le tableau de bord ou directement à l'entrée audio de l'autoradio
Touche multifonction : décrocher/raccrocher, micro muet, recomposition du numéro, reconnaissance vocale, démarrer/mettre en pause la lecture
Microphone intégré pour une transmission vocale cristalline
Chargement via USB : batterie Li-Po, 1h30 de chargement
Autonomie : jusqu’à 84h en veille, 6h en communication
Microprocesseur DSP pour transmission cristalline Full Duplex, réduction des bruits environnants et de l’écho
Voyants LED rouge et bleu
Aucun montage nécessaire : fixation par patch adhésif ou branchement sur autoradio
Chargement via USB (1h30)
Prise jack supplémentaire pour libérer le port de l’autoradio et y connecter un appareil périphérique

Images et vidéos



[ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio Kit_ma10

INFOS


Vendeur : pearl.fr
Dimensions : 63 x 18 x 10 mm (sans socle), 12 g
Inclus : socle adhésif, câble de chargement USB
Prix : 29€99

Lien


www.pearl.fr


Dernière édition par phil_rouge le Dim 4 Mar 2012 - 9:31, édité 5 fois

description[ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio EmptyRe: [ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio

more_horiz
Merci du partage.

Par contre, peux tu reprendre la mise en page pour être cohérent avec les autres présentations d'accessoires?

Merci d'avance.

description[ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio EmptyRe: [ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio

more_horiz
Merci pour le partage Very Happy

description[ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio EmptyRe: [ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio

more_horiz
ouai belle option en mode pas trop coûteux ...

si non pour ceux qui veulent ce faire offrir un jolie cadeaux.... vous pouvez optez pour un poste autoradio bluetooth micro déporter......mp3/radio... bref pour environ 150 euro vous avez un truque qui déchire .

exemple: une foi couplé j'écoute les mp3 du tel et çà sort dans les enceintes et si çà appel çà arrête progressivement le mp3 pour la sonnerie...et si pendant l'appel ou mp3 il y a une alerte radars de votre application (coyote ou autre...) çà fait un fondu et bascule sur l'alerte....

çà peu aussi servir de homme cinéma pour celui qui regarde un filme...

lien du style d'appareil: http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-CD-USB-BLUETOOTH-PIONEER-DEH-4400BT/Son-Video-Navigation/Son/Autoradio-Bluetooth/446297-NorautoSI-/1.html#div_descriptif

description[ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio EmptyRe: [ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio

more_horiz
je voulais partir sur un autoradio bluetooth au départ mais trop cher pour moi !
là l'ensemble m'est revenu à 70 euros !

Very Happy

description[ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio EmptyRe: [ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio

more_horiz
C'est sûr que c'est moins cher.

description[ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio EmptyRe: [ACCESSOIRE] Un Kit Mains Libres Bluetooth pour autoradio

more_horiz
Pendant un moment j'utilisais ça en voiture, ça marche très bien et en plus on peut changer les zik depuis la télécommande :p

On le branche en jack et ensuite le bluetooth fait le reste avec la fonction télécommande ^^
Le plus c'est qu'après on peut l'emmener avec soit car à la base c'est un kit piéton donc 2 utilisations en 1.

Ecouteurs Stereo Bluetooth Sony Ericsson MW600
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre