Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
didier13380
Biem
Murphybox
ZeroCooL
seb_ff
popo13defos
selwyn
andreyseb
SAVABACA
Mezzi
THECARBON
Andromax77
josoft
Ruskov
devil51
shadowsami
mak2583
Caramel
Hokage-Echizen
Michael77500
swissboy
htc87
Oudjat
Dougi
28 participants

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 2325459160 pour la caméra...lol

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
J'ai testé la rom RCmix(capy) sur xda et les mms fonctionne très bien et de plus elle est très fluide cheers
Vu que la Ordroid utilise l'apk de la RCmix c'est no souci Wink
Le petit hic est que la taille des conversations sms est grosse Rolling Eyes

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
MàJ
Cette fois ça marche cheers

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Pourquoi je n'arrive pas à accéder au fond d'ecran HTC ?
J'ai tout restauré avec un Titanium Backup :S et bien redémarer mon telephone

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Hou lalalala Ca va trop viiiite!.. je teste la v.1.1.1 a toute pour quelques impressionts!!!!

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Bonsoir,

j'install la rom, tout se passe bien, mais quand il faut la lancer, rien ne se passe !
j'était sur ICS + Sense 3.6, en version officiel, et d'après http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55755-tutofirmware-306-332preparation-recommandee-pour-l-installation-d-une-rom-custom-basee-ics-401-403-maj-01-03
Il dit dès le début pas besoin d'installer le Firmware si on es sous ICS avant ...

Alors je comprend pas ..

Je précise que j'ai débloquer mon téléphone, avec HTC pour dévérouiller le bootloader

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
MàJ

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
un petit retour pour l'instant tout m'a l'air déja plus fluide et stable qu'avant pas de gros bugs constatés, niveau autonomie j'en jugerai d'ici demain soir alors si quelqu'un veut un retour complet sur une journée en utilisation intensive qu'il me le demande, à noter que je possède une anker 1900 mah donc l'autonomie ne sera pas sensiblement la même que vous pourriez avoir. voila j'attends vos demandes

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Je veux bien.

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Le souci est que l'on a pas le temps de tester l'autonomie, les maj sortent trop vite.

Combien de temps entre la v1 et la v2.... C'est bien d'avoir un cuisto qui met à joue ses rom, mais la pour moi il sort trop de Maj. Ce n'est que mon humble avis..

À force, on passe plus de temps à bidouiller qu'à utiliser la rom...
Perso j'arrête les Maj pour l'instant.

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Pour l'instant RAS, l'autonomie comme d'hab une misère

http://db.tt/wZkax49j

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
perso niveau autonomie pour l'instant elle tien la route ca fait depuis ce matin 7 h que j'ai débrancher mon Sensation et je l'ai bien utilisé pendant quelques heures d’affilé et je suis a 83 % alors que j'ai fait du navigateur, sms, musique, telechargement, maps, test et benchmarks. Ne pas oublier que je possède une anker smile donc j'aurais avec une htc origine environ 60 % de batterie je pense

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Désinstallé, pleine de bugs et trop de reboots..

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Pour ma part, tout fonctionne bien (pas tester le BT), l'autonomie est plutôt bonne. J'ai téléphoné/musiques/jeux/mails/mms/sms...j'en suis à 73% depuis ce matin 9h.
Pas de reboots intempestifs mais j'en ai eu...je me demande si cela ne vient pas du choix de l'overclocking? J'étais sur celui par défaut et j'avais des reboots, donc j'ai changé et j'ai mis "conservative" et depuis plus rien.

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Bon pour ma part petit retour rom flashé en OC 1.5 ghz default, OC GPU 320 max, j'ai fini ma journée avec 59 % de batterie donc je pense que avec une officielle j'aurais terminé a 45 % donc autonomie relativement correcte. Niveau fluidité, c'est du propre je trouve la rotation en mod landscape trop lente à mon gout, puis quelques lags après la rotation lors de la transition des pages, Je n'ai eu aucun reboot, le gps fixe relativement vite, beats audio fonctionnel totalement, la gestion de la RAM est bonne. Important pour moi c'est l'ouverture des APK l'affichage des fenêtres est rapide et fluide. Alors pour moi cette rom est stable pour l'instant si vous avez des questions avant de flasher n'hésitez pas mais je recommande cette rom pour ceux qui veulent goutter sense 4.0 ou ceux qui sont rom addict comme moi ^^ .

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 6 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
InsertCoin et OrDroid ont fusionné -> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59135-rom-ics-sense-4-coindroid-100-25-04-2012
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre