Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
didier13380
Biem
Murphybox
ZeroCooL
seb_ff
popo13defos
selwyn
andreyseb
SAVABACA
Mezzi
THECARBON
Andromax77
josoft
Ruskov
devil51
shadowsami
mak2583
Caramel
Hokage-Echizen
Michael77500
swissboy
htc87
Oudjat
Dougi
28 participants

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Reprend la mise en page si tu veux, l'important c'est que ca soit a jour...! Wink

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Rom installé la nuit dernière.

Quitte a me faire jeter des cactus au visage, qu'es que je suis content de retrouver SENSE, j'ai tourné 1 moi avec Virtuous,, c’était bien pendant un temps, mais sur la fin mon téléphone devenait du n'importe quoi.

En tout cas ça me semble être une bonne ROM, aucun problème pour importer mes sauvegardes (contacts, apk's, signets,etc.....enregistrés avec MyBackup Pro).
Ça me semble plutôt fluide, c'est pas un htc one non plus (je veux pas vendre du rêve), certain me diront "mais tu est fou mon enfant, ça bombarde un truc de fou", alors peut être qu'au niveau de la config à l'install, j'ai pas fait ce qu'il fallait............je dirait surement. (si quelqu'un peut donner justement quelques explications au niveau de l'install en première page, ça serait super cool, sans vouloir passer pour un gratteur de première).

J'ai pas essayé le BT et les mms encore, par contre la batterie ma fait la journée en faisant une utilisation intense du téléphone, de 8H du mat jusqu’à 23H, pas mieux que virtuous, sauf que la y'a sense en plus (je sais pas si vraiment si ça joue dans le truc).

Bon voila un petit retour de ma part, je suis pas un noob, ni un pro.......

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Mais je ne voit vraiment pas ce que le HTC One (S) apporte par rapport au Sensation avec cette ROM, les specs sont quasiment identiques (mise à part 16go en interne, camera avant plus performante... [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 60586

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Pas de HS SVP Wink

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Andromax77 a écrit:
Reprend la mise en page si tu veux, l'important c'est que ca soit a jour...! Wink


c'est la mise en page htc dev ça , non ??? Very Happy

j' ai pris les codes de mise en page htc dev ...

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
RC6 en ligne Wink

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Oui mais pas de changelog et de lien de telechargement pour cette rc6.Depuis que Baadnews a le one x, il nous laisse un peu tomber... No

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
@htc87 tu trouvera le changelog et la rom en dessous de la ONEX2.0.1 Wink
http://insertcoin-roms.org/

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Merci devil51 !

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
j'e test la rc5 depuis maintenant 5 jours.... Que dire....

Sublime, ce sense 4 est vraiment superbe...pas mal de petite fonction que j’affectionne et qui manque au sense 3.6.

Pour une RC cette rom est vraiment terrible....Pas de gros Bug constaté.

Petit bugs :

- En WI-FI de temps a autre la connexion ne semble plus fonctionné mais un simple désactivation et activation suffit. pour moi c'est minime et assez aléatoire et ça se corrige en 15 seconde.

-Pour le Bluetooth c'est un peu plus compliqué, car je ne m'en sert que pour connecté un main libre de voiture type "STUDDY", l'association se fait bien, mais pas la connexion. Dommage mais pas dramatique en soit pour moi.

On peut l'utilise au quotidien et c'est un pur bonheur. l'autonomie est bonne. J'ai hate de voir ce que fera Mike et ses HD revolution avec sense 4.

Pour l'instant je reste donc avec InsertCoin et sense 4. C'est du super taff...

Je vais de ce pas essayer la RC6, des que je l'aurai trouvé...LoL... [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 63953


Edit : La RC6 => http://mirror.rawempire.org/baadnewz/InsertCoin_Sense4_RC6.zip

Dernière édition par ZeroCooL le Dim 15 Avr 2012 - 10:25, édité 1 fois (Raison : rom trouvé...lol)

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
les mms ne marche toujours pas sur cette rom ?
sur les roms sense 4.0 du desire hd ca ne marche toujours pas donc j'ai bien peur que ce soit le cas pour toutes les version sense 4 :/

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Perso je ne me sert pas des mms, je ne les lis mémé pas. Ils sont supprimer....lol chacun son truc.

Par contre,je sais qu'il propose une alternative logiciel pour les MMS lors de l'install, donc pas reelement un souci...

Elle a tellement de petit plus qu'il est difficile de revenir en arrière...

Le clavier à enfin un pavé haut,bas,gauche,droite (hd2 memory...Sad ). Sur le Web, si on reste appuyer en haut à droite un menu type caroussel apparait avec 3 options, le lanscape fonctionnel meme sur le home et j'en passe...

Bref, pas de retour sous 3.6 pour moi. Car pour une RC elle est super stable et fonctionnelle...

À bientôt.

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
en fait mon problème c'est que sur la sense 4.0 sur desire hd j'avais un problème pour les sms longs : soit ils se transformaient en mms et donc les gens ne recevaient rien soit ils se partagaient en plusieurs sms mais les gens recevaient que le premier. Pas pratique du tout... Pour la réception de photo par mms impossible de les afficher non plus et malheureusement tout ca c'est un peu trop régulier pour que je puisse m'en passer. Ou alors je foire dans les paramètres de handcent sms :/
En tout cas si elle est stable ca donne envie. Surtout que c'est une vraie sense 4.0 et pas 4.0A comme sur le dhd !!

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut m'expliquer la bonne marche à suivre pour l'installation de cette rom ? Je ne trouve rien de très explicite sur la première page ni même sur XDA et je ne voudrais pas faire de bétises smile

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Simplement suivre ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55755-tutofirmware-306-332preparation-recommandee-pour-l-installation-d-une-rom-custom-basee-ics-401-403-maj-01-03

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
c'est quoi la base ?
3.32 ?

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Hello Swissboy,
En faite la base n'est pas le programme du HTC sensation mais la base 1.53 du HTC Ville. C'est pour cela qu'il y a encore des bugs. Pour ma part je l'utilise depuis une semaine sans grand problème.

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
swissboy a écrit:
c'est quoi la base ?
3.32 ?


Ces rom sence 4 sont des portages, avec android 4.0.4.
Ca s'installe très bien avec les firmware 3.32.
Pour ma part, je préfère la ORDROID, plus fluide et sans bug constaté depuis l'installation (hier soir).
L'autonomie a l'air un peu moins bonne (à voir) et c'est quand même moins fluide que les versions sence 3.6 (c'est vrai que la rom ENERGY que j'utilisais c'est de la bombe!!!...),
mais Sence 4 est vraiment génial et modernise radicalement le sence .... Very Happy

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
J'ai la v6, mais j'ai un soucis avec l'appareil photo et les MMS.
Concernant l'appareil photo, quand je prends une photo, il ne capture pas et revient directement sur la page Home, et quand je prends de vidéos, ça repasse sur l'appareil photo...
Pour les MMS, j'en envoi un, mais le réseau passe en 3G, perte de réseaux (il est écrit en bas: "préparation de la carte sim") et ainsi de suite jusqu'à la notification d'échec. Pareil avec Gosms.
Hormis ces deux soucis, c'est nickel.

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Je vais surement tester la ordroid pour voir, mais cette InserCoin est bluffante...

Pas mal de custo possible et plusieurs possibilité d'overclock a l'install... La RC6 ne corrige pas le bug du bluetooth, dommage! Par contre il propose une optimisation une fois la rom installer avec possibilite de virer l'icone de batterie, de le remplacer par des % ou de mettre le systeme batterie miui de changer les couleurs, modifier l'horloge et les couleurs, ou encore de mettre le lockscrenn AOSP... Bref sympathique l'option Tweaks...

Sinon comme j'ai dit plus haut, trop de difference et d'amelioration comparer au sense 3.6. Quand on a gouter au sense 4... [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 420250

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
okay merci les gars. jai dl la ordroid mais je pense qu'une fois le pb du bluetooth réglé , je passerai sur insertcoin .. smile

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
InsertCoin with Sense 4 Release Candidate 7
Changelog
- updated bricked to 0.9 – props show-p1984
- fixed haptic feedback in dialer and keyboard thanks ivicask
- updated IC tweaks – thanks j4n87 and nono2lozere.
- other small changes.

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Message adressé à un MODO OU ADMIN OU J'EN SAIS RIEN :

Vous pouvez, s'ilvouplaît

RE OUVRIR le post concernant la rom ORDROID

ou quoi ?

J'y crois pas, c'est une super rom et vous vous permettez de fermer ce sujet à tout public, pour quoi ? Parce que quelqu'un n'a pas respecté la mise en page de la rom alors ue ce qu'il a fait ça va niquel ?

Je me suis dit que ça allait durer 1-2 jour le topic fermé mais la .. j'utilise la rom depuis quelues temps et ouais, comme les autres dans les autres topics, j'aimerai commenter, poser mes questions et apporter de l'aide si je peux. Merci

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Sujet ouvert

D'autre part, la façon de modérer ne regarde QUE les modérateurs, il sagit ni plus ni moins de faire respecter les règles de la communauté ET le travail accompli par Zepiii qui a crée cette mise en page, afin que ce forum ne devienne pas un bordel.

Fin du HS.

description[ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid - Page 4 EmptyRe: [ROM ICS/SENSE 4.0] InsertCoin | Fusion avec OrDroid = CoinDroid

more_horiz
Je te remercie Caramel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre