Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[info] difficultés reception MMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Jedi.6
macadam21
6 participants

description[info] difficultés reception MMS - Page 2 EmptyRe: [info] difficultés reception MMS

more_horiz
bonjour
Je suis proprio d'un HTC que je trouve génial mais je n'arrive pas a passer des mms sur free mobile.
J'azi vu votre tuto mais le big probleme est que pour télécharger l'editeur de registre je ne sais comment faire. Quand le fichier est dans le dossier téléchargments du PC que doit on faire pour qu'il soit actif dans le téléphone,
Merci de votre réponse. c'est le petit bins qui m'empeche de résoudre un probleme qui me prend la tête depuis deux mois.

description[info] difficultés reception MMS - Page 2 EmptyRe: [info] difficultés reception MMS

more_horiz
Bonjour titicrosoft89

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


----------------------------------------------------------------------------------------------
De quel fichier parles-tu ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre