Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Commande vocale du s2 Empty[AIDE] Commande vocale du s2

more_horiz
Bonjour à tous, ces temps ci il m'arrive un truc bizarre avc mon s2.
En effet, le mode voiture s'active et se désactive tout seul, et ce, depuis 2 jours, sans raisons apparente.... De même, des fois, lorsque je branche le chargeur, il croit que c'est une connexion pc...
A noté que le téléphone n'a subit ni chute ni dégât... Mais ce problème s'avère tout de même assez gênant, et persistant, vu qu’aujourd’hui je l'ai fais passer en 4.0.3....
Help les gars! smile

description[AIDE] Commande vocale du s2 EmptyRe: [AIDE] Commande vocale du s2

more_horiz
Je modifie la balise de ton titre.

J'ai déjà vu ce soucis (mais je ne sais plus trop où....), et il s'avérait que c'était un faux contact dans la prise µUSB qui causait ça.
Fait attention aux flashs si tu souhaite le remmener au SAV.

A confirmer par d'autres.

description[AIDE] Commande vocale du s2 EmptyRe: [AIDE] Commande vocale du s2

more_horiz
Bonsoir Sccip. Je te remercie...
A vrais dire je m'en doute un petit peu ...Mais j’espère sincèrement que c'est d'ordre logiciel...

description[AIDE] Commande vocale du s2 EmptyRe: [AIDE] Commande vocale du s2

more_horiz
Bonsoir Ikassar,

J'ai eu exactement le même problème que je viens de résoudre, tout du moins je l'espère.
Avant et après le passage en 4.0.3, la commande vocale faisait des siennes, pendant 2 - 3 jours aussi.
Ni une ni deux, j'ai tout sauvegardé, et envoyé mon portable en SAV via mon opérateur.
Aucun souci, le portable m'est revenu, voici ci dessous le retour du SAV de Samsung a ce sujet :

Panne déclarée : Panne connectique

Panne diagnostiquée : Micro, faible

Travaux effectués :
-Remplacement Appareil photo /Caméra
-Modification demandées par le constructeur
-Remplacement module
-Remplacement Connecteur/contact

Pièces remplacées :
-Flex contact touche M/A
-VIS QCR03
-Module caméra visio
-Module Ecouteur

Commentaire du technicien :
Votre connecter de charge a été remplacé pour contacts endommagés.

Conclusion:

Il y avais effectivement un faux contact au niveau du module écouteur du dessus de l'appareil et à ceci s'ajoute un léger dommage sur le connecteur de charge. A savoir que j'utilise un câble µUSB "Blackberry", est-ce que cela a de l'importance ???

Mais pour le module écouteur, mon téléphone n'étant jamais tombé et sachant que j'utilise principalement le bluetooth. Je ne comprends pas ...

J'espère et je pense que cette réponse te sera forte utile.

Bon courage.

description[AIDE] Commande vocale du s2 EmptyRe: [AIDE] Commande vocale du s2

more_horiz
Merci pour ce retour ZeDadoo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre