Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changer action par défaut commande vocale Empty[AIDE] changer action par défaut commande vocale

more_horiz
Bonjour

1 Es ce que quelqu'un connaîtrai une solution pour virer l'application VLINGO qui se lance quant on se sert d'un kit bluetouth ?
par exemple la remplacer par l'appli de reconnaissance de google

ou

2 Si ce changement d'application n'est pas possible , comment ne pas dire "Salut Galaxy" et avoir accès direct a la commande vocale ???


merci de vos éclaircissements

Fab

description[AIDE] changer action par défaut commande vocale EmptyRe: [AIDE] changer action par défaut commande vocale

more_horiz
Paramètres => Entrée et sortie voix => Reconnaissance vocale => Choisir Google

description[AIDE] changer action par défaut commande vocale EmptyRe: [AIDE] changer action par défaut commande vocale

more_horiz
Salut

merci de ta réponse , mais ca aurais été si simple , je ne l’aurais pas posée

que je selectione samnsung powered by blingo ou google , j'ai tout le temps l'appli vlingo qui se lance (la reconnaissance vocale de google est bien installé également)

par contre dans les parametres de vlingo , j'ai plus ou moins reussi a shunter le "salut galaxy"

description[AIDE] changer action par défaut commande vocale EmptyRe: [AIDE] changer action par défaut commande vocale

more_horiz
J'avais mal saisi ta question alors.

Si tu ne veux pas que Vlingo démarre lors de la connexion d'un kit Bluetooth, va dans l'application discussion et décoche le démarrage auto.
Si tu veux avoir une autre appli qui se lance à la connexion d'un kit Bluetooth, il faut en installer une autre, car google ne le gère pas.

Et pour supprimer le "Bonjour Galaxy", c'est toujours dans les paramètres de l'appli discussion en jouant avac la commande de reveil (active ou non, message perso ...)

description[AIDE] changer action par défaut commande vocale EmptyRe: [AIDE] changer action par défaut commande vocale

more_horiz
ben meme en décochant tous les démarrage auto , vlingo se lance des que j'appuie sur le bouton de mon kit main libre
c pas grave , j'ai reussi a virer le salut galaxy , au moins ca c'est fait cheers

merci de m'avoir répondu

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre