Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] Empty[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
WP Calendar

Description


WP Calendar vous permet de créer des rendez-vous et de consulter les agendas synchronisés avec votre Windows Phone. L'application a été conçue de façon a être Propre, Simple et Efficace.

-- AJOUT DE RENDEZ-VOUS --
L'ajout de rendez-vous est possible depuis la barre d'application (WP8).

-- AFFICHAGE DES RENDEZ-VOUS --
Vue par jour
• Plage horaire
• scroll 24h
Vue par semaine
• Plage horaire
• scroll 24h
Vue par mois
• Basique
• matin et après midi
• matin et après midi + détail

-- TUILES DYNAMIQUES --
Tuile Jour
• 4 formats de tuiles
• Jusqu'à 8 rendez vous affichés
• La tuile arrière affiche les rendez vous de demain
• 5 options de personnalisation
Tuile Semaine
• La tuile arrière affiche la semaine suivante
• 3 options de personnalisation

-- RECHERCHE --
Recherche simplifiée
Recherche avancée
3 modes de tri du résultat
Possibilité d'épingler l'écran de recherche

-- PARAMÉTRAGE --
Filtrez les comptes à afficher
Filtrez les rendez-vous privés
Choisissez la vue de démarrage
Choisissez le premier jour de la semaine
La couleur des calendriers est paramétrable

En version d'essai vous pourrez lancer l'application pendant 5 jours et aurez accès à toutes les fonctions.

Pour utiliser l’application, 4 choses à savoir :
- Flick gauche ou droit pour changer de vue d’affichage
- Flick haut ou bas pour « avancer » ou « reculer » dans le temps
- Tap, pour afficher un rendez vous ou pour passer d'une vue à une autre
- Double Tap pour revenir à la date du jour

Bonne utilisation
[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] Qrcodewp7c2

Images & Vidéos



[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] 736919dd-3c9d-4add-898c-80baf66ef407?width=1280&height=720&resize=true

[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] B66fde89-faac-40ca-bee9-caff9e1187f9?width=1280&height=720&resize=true

[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] Zscreenshot7petit
[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] Zscreenshot8petit
[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] Frscreenshot4
[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] Frscreenshot8

Derniers Changements


Mise à jour le 10/01/13 en Version 2.0 : Ajout de Rendez-vous et Divers
- Ajout de rendez-vous pour Windows Phone 8
- Choisissez le premier jour de la semaine
- L'affiche d'un jour dans le vue mois se cale maintenant sur l'heure de début paramétré
- Ajout de la langue Tchèque
=> Consulter l'application pour plus de détails

Téléchargement


http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/6bbbd974-077f-4217-98e9-1d177b5570d0

Autres Infos


Source




Dernière édition par wp7calendar le Lun 14 Jan 2013 - 15:53, édité 9 fois

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Ainsi qu'au niveau de la rpésentation de ton post, je te conseille de voir un peu comment les autres fiches sont présentées Wink
Merci de prendre exemple,

Sinon nous te remercions pour cette application, tu es le développeur ??

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Merci pour le rappel à l'ordre :-)

J'aime bien votre modèle, la mise à jour est faite. Il faudra que je revienne dessus pour faire quelques ajustements.

Sinon, oui je suis le développeur de WP7 Calendar et donc prêt à répondre aux questions

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
J'ai changé encore un peu le titre et rajouté des images... J'ai pourtant fait un script pour aider à la mise en page Wink

En tout cas, merci d'être venu partager ton travail sur notre forum.

++,

Zepiii

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Salut,

Merci du partage et ton application à l'air vraiment top au regard des screens,
Je l'essayerais dés que possible

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Suite au retour des betas testeurs et également des premiers utilisateurs, voici les éléments principaux de la future V1.1 :
Vue :
- Ajout d'une vue jour type plage horaire (presque fini)
- Ajout d'une vue semaine type scroll 24heures (quelques points techniques à valider)
Tile : Amélioration
- Écran dédié au paramétrage des tiles
- Prévisualisation dans l'application des tiles
- Première maj depuis l'application (pour éviter d'attendre 20mn)
Nombre de lancement en version trial augmenté : entre 10 et 20 (à définir)
+divers petites choses

Délai : Moins long que vous le souhaiteriez, plus rapide que vous l’espérez Wink

=> Profitez des derniers jours pour bénéficier du prix de lancement : changement de tarif lundi

PS: N'hésitez pas à faire une évaluation de l'application

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
La V1.1 est sortie le 19/04.
Mise à jour de la description de l'application.

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Bonjour

une petite question, l'appli est en En ou en Fr ? les vues d'écrans ne le sont pas ?

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Il y a actuellement 2 langues :
Anglais et Français.

Pour les screenshots, je les ai fait qu'en anglais :p
J vais voir pour la prochaine version à en faire en Français aussi et du coup aussi pour les langues que je rajouterais.

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Mise à jour du post suite à la publication de la version 1.4

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
:merci:

Edit : Dommage que l'on ne puisse pas modifier ou ajouter un RDV.

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Bonjour,

Application qui commence à devenir intéressante, car qui commence à "coller" au différents besoins.

Mais pour moi, 3 failles font que je ne peux pas l'utiliser.

1) la durée maxi de 11 Heures de plage pour les RDV. impossible en commençant à 7 H 00 d'inscrire mais RDV de 21 H 00 ou 22 H 00. (je vous rassure je ne suis pas un dingue du travail mais mon job et mes activités font que j'ai des amplitudes aussi large.

2) Mais RDV pro son pris sou outlook et les perso dans google et les 2 comptes + un troisième de ma femme alimente mon smartphone. Il m'arrive d'avoir des RDV pris "Journée entière", ceci n'apparaisse pas dan WP7 Calendar. donc il devient inutilisable pour moi.

3) La troisième, mais là le concepteur de l'appli n'y peut rien, c'est l’impossibilité de prendre sur l'appli des RDV, encore cela ne me pose pas pas réellement un problème, mais c'est surtout pour les modifications que je dois passer par l'agenda WP7 (Mais peut-être qu'avec WP8 ......?)

J'aimerais bien une évolution sur 1 et 2 ou au moins une réponse si je n'ai pas trouvé ... et c'est possible.

MERCI @+++

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Il a l'air plutôt pas mal ce petit soft cheers

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Bonjour malpas

Merci pour ce retour

1) la limitation de 11 est lié a la vue plage horaire. Les vues scroll 24h permet d'afficher toute la journée. Cela devrait répondre a votre besoin.

2) l affichage des rdv journée entière est bien pris en compte par mon application. Il s affichent au dessus de la date. Si ce n est pas le cas, il faudra que j enquête. Il y toutefois une limitation a 4 rdv affichés (lié a la mise en forme graphique de mon appli)

3) wp8 devrait permettre de combler ce manque

Cordialement
WP7 calendar

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Mise à jour du post suite à la publication de la V1.5.
Bonne recherche dans vos agendas !

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Merci pour ta mise à jour Wink

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Mise à jour bien sympa.

:merci:

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Bonjour

C'est avec plaisir que je vous annonce que la V1.7 de WP7 Calendar est disponible
Le contenu de cette version est le suivant :
- Nouvelle mise en forme pour l'affichage vue mois
- Nouvelle vue mois
- La version d'essai est maintenant utilisable 5 jours

L'affichage de la vue mois est plus "classique" avec l'utilisation de triangle pour matérialiser un rendez vous le matin ou l'après midi. Ceci à permis d'augmenter la taille du jour afin qu'il soit plus lisible.
Le jour en cours est maintenant matérialisé par un cadre de la couleur de l'accent.

J'ai également créé une nouvelle vue mois. Cette vue affiche pour un jour donné, le détail des rendez-vous. Ceci afin d’éviter de basculer entre la vue jour et la vue mois pour trouver ses disponibilités.
J’espère que cela vous plaira

Et pour finir, j'ai modifier la gestion de ma version d'essai qui n'était plus adapté.
Vous pouvez maintenant utiliser l'application pendant 5 jours sans aucune restriction. Vous aurez "juste" une pop up au lancement de l'application indiquant le nombre de jour restant

Bonne utilisation
WP7 Calendar

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
:merci:

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Mise à jour du post suite à la publication de la V2.0.

L'ajout de rendez-vous est maintenant possible pour les utilisateurs sous WP8.

Concernant les limitations de l'application, je vous invite à lire le manifeste ci-dessous et à voter pour que Microsoft offre plus de possibilités aux développeurs
http://www.monwindowsphone.com/manifeste-ameliorations-demandees-concernant-le-calendrier-t17097.html

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
Merci à toi pour la MàJ (et de l'info pour le manifest? qui, simple question, est bien à jour ? smile )

description[SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant] EmptyRe: [SOFT] WP CALENDAR V2.0 : Consultation de vos agendas [Essai/Payant]

more_horiz
@snipper-ice (désolé pour la réponse tardive)
Malheureusement, le manifeste est bien à jour.

La seule évolution sur la fonction agenda avec WP8 concerne la création des rendez-vous. Rien d'autre n'a changé :-(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre