Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Mise à jour ICS et S-OFF Empty[Question] Mise à jour ICS et S-OFF

more_horiz
Bonjour tout le monde

Mon EVO 3D est S-OFF, non rooté avec la rom stock europe.
Une fois que la mise a jour ICS sera diffusé, vais-je perdre mon S-OFF ou quoi que ce soit ? Est-ce que je dois faire quelque chose de spécial pour recevoir la MAJ ? Ce sont peut etre des questions connes mais cela fait 1 semaine et demi que je suis sur Android.

Merci

description[Question] Mise à jour ICS et S-OFF EmptyRe: [Question] Mise à jour ICS et S-OFF

more_horiz
Salut,

Je ne pense pas que la mise à jour passe. En effet, généralement pour les mise à jour il ne faut pas être root ni S-off (en tout cas, cela à été le cas pour la dernière mise à jour)

description[Question] Mise à jour ICS et S-OFF EmptyRe: [Question] Mise à jour ICS et S-OFF

more_horiz
Donc si jamais c'est denouveau le cas, on recevra aucune notification de MAJ de la part de HTC. Des qu'on repassera en S-ON, boom MAJ ICS si j'ai bien compris ?

description[Question] Mise à jour ICS et S-OFF EmptyRe: [Question] Mise à jour ICS et S-OFF

more_horiz
Salut,

Si il y a des chance que la notification arrive à parte du moment que la recherche régulière de mise à jour dans les paramêtre est activée. Par contre, ils se peux qu'il y ait des soucis lors de l'installation

description[Question] Mise à jour ICS et S-OFF EmptyRe: [Question] Mise à jour ICS et S-OFF

more_horiz
Certaines personnes ayant un sensation et qui ont recu la MAJ m'ont dit que ca ne risque rien...

description[Question] Mise à jour ICS et S-OFF EmptyRe: [Question] Mise à jour ICS et S-OFF

more_horiz
Hello Jedi je sais pas si c'est le bon topic mais vu que sa parle d'ICS...qu'en pense tu ? on entend toujours pas parlé de la mise a jour via HTC pour l'evo 3D. Je sais pas pourquoi mais depuis qu'il l'ont annoncé on dirait que notre smartphone est un peu (beaucoup) mis de coté aucune nouvelle...rien..nada...que dalle, c'est un peu étonnant non ?

description[Question] Mise à jour ICS et S-OFF EmptyRe: [Question] Mise à jour ICS et S-OFF

more_horiz
@ Rémydiamond : et les personnes que tu connais était bien root?

@IDNico : Pour le EVO3D, il sera bien mis à jour, mais à priori pas avant mai (certainement à cause du portage de la 3D)

description[Question] Mise à jour ICS et S-OFF EmptyRe: [Question] Mise à jour ICS et S-OFF

more_horiz
@Jedi.6 : a priori oui

description[Question] Mise à jour ICS et S-OFF EmptyRe: [Question] Mise à jour ICS et S-OFF

more_horiz
Tant mieux pour eux Wink

description[Question] Mise à jour ICS et S-OFF EmptyRe: [Question] Mise à jour ICS et S-OFF

more_horiz
Merci Jedi pour cette Infos, j'aurai du m'informer un peu plus avant en tout cas merci encore smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre