Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Mise à jour One X SFR Empty[QUESTION] Mise à jour One X SFR

more_horiz
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des infos sur la mise à jour des One X SFR?
Sur le club android SFR la prévision fin aout ne change pas et on est le 30...

Merci à tous

description[QUESTION] Mise à jour One X SFR EmptyRe: [QUESTION] Mise à jour One X SFR

more_horiz
Pas d info plus precise, mais ça ne devrait pas tarder.

description[QUESTION] Mise à jour One X SFR EmptyRe: [QUESTION] Mise à jour One X SFR

more_horiz
Toujours pas de news?
J'ai vu que celle du OneXL était sorti...
En fia t g des soucis d'antennes, que ce soit BT, Wifi ou réseau et du coup avant de le renvoyer pour 15ème fois en SAV je voulais tester avec la MàJ...

description[QUESTION] Mise à jour One X SFR EmptyRe: [QUESTION] Mise à jour One X SFR

more_horiz
les clients one xl etant peu nombreux chez sfr , la mise a jour implique moins d'appel au service technique !

description[QUESTION] Mise à jour One X SFR EmptyRe: [QUESTION] Mise à jour One X SFR

more_horiz
Salut,

Pour ceux que ça intéresse

http://smartphones.sfr.fr/android/htc-one-x-prochaine-mise-a-jour/

Edit VM54 : Je copie le texte du lien ci-dessus pour aller plus vite Wink

Vous êtes nombreux à laisser des commentaires sur le Club SFR Smartphones en nous demandant des nouvelles de la prochaine mise à jour logicielle pour le HTC One X dans sa version SFR.

L’annonce d’hier sur la mise à disposition de la mise à jour du HTC One XL a ravivé l’attente autour du HTC One X et nous sommes en mesure de vous annoncer que la mise à jour du HTC One X devrait être proposée en téléchargement OTA (Over The Air) d’ici la fin de la semaine prochaine (d’ici le 13 septembre 2013).

description[QUESTION] Mise à jour One X SFR EmptyRe: [QUESTION] Mise à jour One X SFR

more_horiz
Bonjour

Pour info, la mise à jour des ONE X SFR est diffusée par OTA depuis ce matin. I s'agit de la version 4.17.163.3.

Pourquoi pas 4.18 comme sur les autres ONE X ???

Secaplus

description[QUESTION] Mise à jour One X SFR EmptyMAJ réussie hier

more_horiz
J'ai effetué la mise à jour OTA SFR hier sans problème majeur.

Cela a crée un peu de désorganisation sur mes pages d'icones, Certaines ont disparu, mais les apps étaient toujours là. J'ai mis un petit moment à comprendre comment spécifier quelle est la page d'accueil souhaitée, mais après réorganisation tout semble fonctionner.

Pour la fluidité je ne vois pas grande différence, pour la batterie on verra.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre