Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Requete Question] oreillette main libre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
ninotymi
Sccip
ludskyrider
7 participants

description[Requete Question] oreillette main libre Empty[Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Bonjour

je suis déçu par l'oreillette d'origine

Blanche avec un modèle bleu, déjà ça le fait moyen

Et ma femme vient de s'acheter une G Tab 10.1, elle a eu des oreillettes noires (elle!!!) Et surtout la différence de qualité de son est d'isolation des bruits ambiants est énorme entre les deux...

Avez vous des idées là dessus?

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Oui.... tu t'es fait avoir!!!!! [Requete Question] oreillette main libre 69699

Les miennes sont noires et de qualité correcte (je ne les ai testé que 5 min pour voir....).

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Bah enfin... La boîte a été ouverte devant moi...

faudrait que je trouve une video de unpakaging pour voir... Parce que à 600 euros!!! Si ils m'ont eu je vais leut dire 2 mots

EDIT
bah apparemment ici ils ont le même modèle que moi

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Oupsssss t'as raison, j'ai confondu avec le SII [Requete Question] oreillette main libre 493295

Les miens aussi sont blancs, par contre, jamais essayé.

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
bah crois moi y a pas photo à côté de ceux du G Tab... Pourtant le prix est équivalent


EDIT 27 / 03 /2012
Toujours déçus par la qualité du modèle fournis dans le pack, surtout en comparaison du modèle inclus dans le pack de la galaxy tab 10.1 de Madame, je souhaiterai investir dans un autre modèle.

Tant la qualité du son que l'isolation de l'extérieur est décevante...

Alors entre ça et un beats tour à 150 euros, j'aimerai des avis sur du bon mathos à moindre coût
dans l'idéal :
- 3 bouton comme sur le modèle d'origine pour décrocher/racrocher et contrôle volume+ /-/pause
- isolation totale ou quasi totale
- intra auriculaire avec caoutchoucs (à l'image du modèle d'origine)
- son de bonne qualité
- volume de qualité
- et éventuellement fils plats pour ne pas faire de nœuds

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
juste pour savoir çà avance tes recherches car j'ai jamais trouver des kit adaptable niveau commandes...

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
En bluetooth, j'ai ça:
[Requete Question] oreillette main libre 8808987836870

-> Toutes les commandes
-> Isolation totale (intra-auriculaire)
-> Pas de noeuds car pas de fil.

Par contre gestion du volume et qualité du son correct.


Dernière édition par Sccip le Ven 6 Avr 2012 - 22:59, édité 1 fois

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Non
Mon soucis c est déjà de pas trouver des Magazine où je peux essayer... Pour être sur pour les fonctions et pour comparer la qualité du son au kit d origine

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Ta photo ne marche pas sccip

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
oui il me semblait j'ai dailleur poster mais depuis que je suis aller voir le lien direct çà me l'affiche dans son post j'ai cru qu'il avait re editer mais si tu le dis çà me rassur je ne suis pas dinguo

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Bah si elle marche Wink

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
pour ma part j'utilise les MW600 de chez sony....acheté 30 € sur amazon, possibilité de coupler 2 telephone dessus, avec avance/retour/son et affichage pour moi c'est vraiment top !

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
[Requete Question] oreillette main libre 2325459160 pour mw600
J ai synchro 3 Tel
Et surtout je rajouterai la possibilité d écouter la FM avec un tuner RDS

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
ok, mais là c'est du bluetooth et je suis un accro à la batterie qui dure, qui dure et qui dure encore...

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
[Requete Question] oreillette main libre 25167 Mort de Rire [Requete Question] oreillette main libre 595664

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Je ne sais pas si le MW600 "dure, qui dure et qui dure encore", mais il tient des heures et des heures, je ne sais pas combien, faudrait voir la doc.

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
oui, je n'en doute pas, je pensais plus au tél qui doit bouffer la batterie en blue tooth

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Beaucoup moins qu'en surf. Tu peux écouter des heures de musique et regarder des vidéos pendant des heures sans aucun problème.
Je pense que 4 ou 5 heures en lecture DivX ça doit passer.

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
ok et en veille?

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
L'oreillette en veille? Je ne sais pas, je l'allume que lorsque je m'en sers.

Tu trouveras peut-être des infos là ou là.

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
oui en même temps c'est pas faux...

EDIT
si je ne me trompe pas, on peut changer les oreillettes sur le dispositif et y mettre autre chose (genre un casque par exemple)...
ça a l'air pas mal...

ça aussi mais je ne sais pas si c'est compatible avec tout

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Perso, je vous conseille ceci:

Spoiler :


[Requete Question] oreillette main libre 808734 cache

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Oui tu peux changer les écouteurs et y mettre ce que tu veux, même celui de Jack Very Happy

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
aha je me laisserai peut être bien tenter...

Et le micro est incorporé au dispositif bluetooth ou je dois prendre une oreillette avec micro pour brancher dessus si je veux téléphoner avec?

description[Requete Question] oreillette main libre EmptyRe: [Requete Question] oreillette main libre

more_horiz
Le micro est dans l appareil donc tu mets les écouteurs que tu veux
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre