Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème de suppression totale Empty[RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis sous android ICS, et suite à une installation d'application il a eu un beug, j'ai remis la rom d'origine puis un hard reset, mais je pense qu'il supprime pas tout du téléphone...j'ai d'autre beug en réinstallant ICS, la preuve en est si tout était "supprimé" lorsque je suis en mode bootloader je devrais pas avoir le HSPL d'installé...alors ma question est, comment vraiment tout retirer comme si je venais de l'acheter (sous wp6.5) ? pour pouvoir réinstaller ICS sur quelque chose de propre ?

j'ai bien recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé..

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
TASK 29...

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
Je viens de le faire et j'ai quand même toujours HSLP d'installé
voici ce que j'ai sur mon ecran de couleur :

PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x30

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
normal.

Mais ton téléphone est vide...

t'as plus qu'à tout réinstaller.

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
Ce fût rapide aussi vite qu'un hard reset ! Merci ;-)

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
Pour info chipette, le HSPL lui ne change pas (a part si tu en mets un autre bien sur)

Le task29 ecrase tout sauf le HSPL (c'est lui qui sers a faire les install, c'est un peu comme le DOS sur un pc) c'est lui qui lance le systéme, donc tu comprend bien que si tu l'écrasé, ben sa serais le gros caca Very Happy

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
pour faire plus simple...pour être sur que la maison soit bien vide et propre, tu n'as pas besoin d'enlever la clé de la porte... Wink

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
J'aime bien cette vision lol!

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
oui je vois très bien ^^ merci pour les infos !

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
Bonsoir à tous,

lol! Ttersu, sympa la vision.


@Chipette : Il y a un très bon tuto pour t'expliquer par étape comment installer une rom dans cette section.
Bon flash Wink

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
Wink

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
Oui comme beaucoup d'autres choses bien utiles [RESOLU] problème de suppression totale 61393

description[RESOLU] problème de suppression totale EmptyRe: [RESOLU] problème de suppression totale

more_horiz
Bonjour Chipette,

[RESOLU] problème de suppression totale 2325459160 , tu trouveras tout ce que tu veux et ce dont tu as besoin sur ce forum.


htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre