Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate) Empty[résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate)

more_horiz
Bonjours a tous, j'ai installer le cwm officiel et je ne peux donc plus charger mon téléphone lorsque celui ci n'est pas allumé. Et comme je suis chanceux la batterie est complétement a plat...
Cad que quand je branche mon téléphone, même après avoir enlever la batterie, il ne démarre pas. Cela à cause du CWM officiel.

Alors vu que ça fait 2 jours que j'ai plus de tel, j'ai acheté une batterie sur internet, mais elle met du temps a arriver..
Je constate que lorsque je branche mon téléphone en usb, l'ordinateur fait "tin-dang" (son émis lors de la connection d'un périphérique USB) mais le téléphone ne boot toujours pas, j'ai essayer quelques commandes via adb ou fastboot, mais je nage un peut la...

Quelqu'un aurai t'il une solution miracle pour moi en attendant que ma batterie arrive, parce que ce que j'ai pensé a faire c'était acheter une autre batterie de 2400mah, comme ça j'aurai une batterie plus puisssante, et qui me permettra de rallumé on tel le temps de flasher le cwm revolutionary.
Merci d'avance !!

Dernière édition par Zlatan.Sheitanovitch le Mar 27 Mar 2012 - 14:28, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate) EmptyRe: [résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate)

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

qu'appelle tu CWM officiel? et qu'est ce qui te fait dire que cela vient de là?
Car j'ai un peu de mal à te suivre

description[résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate) EmptyRe: [résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate)

more_horiz
Désolé! c'est la version 5.0.2.0
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1248231

"[3b] Official CWM !!! WARNING: Current version 5.0.2.0 has off/sleep/hibernate charging bug. Device not charging while in off mode."

En gros la mon tel a plus de batterie, et le téléphone veut pas la recharger à cause de cet version de cwm. Pour recharger il faudrait que j'allume d'abord mon téléphone ^^'... Mais il n'a plus de batterie...

Si ça ne vient pas de là ça viendrait de où ?
Le téléphone a 1 mois, je l'ai acheté Nue sur Cdiscount.
Je pense que c'est ça parce que j'ai passé une soirée assez arrosé et j'ai essayé de joindre un pote jusqu’à ce que le téléphone ne se rallume plus, j'avais déjà pas beaucoup de batterie quand j'avais commencé a essayé de le joindre, les essais à répétition on déchargé la batterie à mort. Deplus si mes souvenirs sont bons je l'avais déjà rallumé parce qu'il était éteint.

Je crois avoir installer la version officiel via le market, en oubliant qu'elle ne chargé par lorsque le téléphone était éteint... Bref pour moi c'est un Auto-fuck cheers cheers cheers

description[résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate) EmptyRe: [résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate)

more_horiz
Oui là tu n'as plus qu'a attendre ta nouvelle batterie en espérant qu'elle soit un peu chargé pour faire les modifs

description[résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate) EmptyRe: [résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate)

more_horiz
LOL c'est justement ce que je pensais si la batterie arrive vide, je l'ai dans le baba! Et je devrais acheter un chargeur de batterie...

Je voudrais savoir si y'a pas des commandes via adb pour booter le téléphone, car windows ajoute un nouveau lecteur (non accessible) lors de la connexion de mon téléphone a l'ordinateur.

description[résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate) EmptyRe: [résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate)

more_horiz
j'ai reussi a faire booter mon téléphone avec android flasher =)

J'ai cliquer sur flasher alors que je n'avais rien séléctionner mon telephone a booter en fastboot usb direct dans le recovery, je n'ai eu plus qu'a le branché sur le secteur.
Merci =)

description[résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate) EmptyRe: [résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate)

more_horiz
Bonjour, pouvez vous détailler un peu la procédure je suis exactement dans le même cas que vous.

merci

description[résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate) EmptyRe: [résolu][AIDE] Batterie à plat + CWM Officiel (sleep/hibernate)

more_horiz
Alors ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52236-utilitaire-android-flasher-2105-10-10-11

Tu installe le programme, tu fais la mise a jours, tu choisis EVO 3D.
Ensuite j'ai branché mon téléphone, et je n'ai rien sélectionné a flasher, j'ai simplement cliquer sur flash. Là mon téléphone a enfin boot au bootloader, et j'ai pu brancher mon téléphone sur le secteur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre