Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] probleme batterie non officiel omnia 7 Empty[aide] probleme batterie non officiel omnia 7

more_horiz
Bonjour

Le fournisseur de ma nouvelle batterie me dit que parce que la batterie est non officiel mon téléphone reboot
Lorsque celle-ci est inserré

Je remets l'ancienne et hop le téléphone fonctionne normalement

Merci bonne journée

description[aide] probleme batterie non officiel omnia 7 EmptyRe: [aide] probleme batterie non officiel omnia 7

more_horiz
Bonsoir

J'ai oublier de mettre les caractéristiques

http://youUpload.org/q5vme35_w300_h300.jpg

Bonne soirée

description[aide] probleme batterie non officiel omnia 7 EmptyRe: [aide] probleme batterie non officiel omnia 7

more_horiz
Bonsoir

Up


Bonne soirée

description[aide] probleme batterie non officiel omnia 7 EmptyRe: [aide] probleme batterie non officiel omnia 7

more_horiz
Boujour

Toujours pas de réponses

Merci bonne journée

description[aide] probleme batterie non officiel omnia 7 EmptyRe: [aide] probleme batterie non officiel omnia 7

more_horiz
Salut,

Il nous faudrait plutôt les caractéristiques de la nouvelle batterie Wink

description[aide] probleme batterie non officiel omnia 7 EmptyRe: [aide] probleme batterie non officiel omnia 7

more_horiz
Salut,

Peut être pas assez de puissance délivré par la batterie, ce qui fait que l'appareil n'arrive pas à démarrer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre