Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
coldhyll
Dr.Revolte
tom27000
Sullio
drabber69
jp900
TyJa
zepretender
Casper78
neofr78
Dams20
intik06
patrick tonji
kevinpato
Pat01
Xen
SmartNewbie
blm7790
psycogaston
Skyjouby
oliveware
aquelou
lagadig
canouna26
zeta73160
hawat
Ploppyx
raidehobbit
barbushave
j.bugg
pepemiguel
pascal67
loopyng
F4RiS
fefe
ophoebus
tans98
dani07
cheap66
alan42
cyrgob
secaplus
castellano06
pimpon60
henry972
Reporter
finalfab
Azu
Khordo
claude.dasilva
lerameur
soleil007
Snipper-Ice
Titi66200
tchoper
Xboxmod
60 participants

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Tiens nous au courant de la suite .... Shocked

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Hmm. Intéressant.

Sans la SD, le téléphone démarre du premier coup, puis me dit forcément que la carte ne marche pas.

J'ai suivi ta procédure à savoir l'éteindre, puis hard reset avec la sd, puis démarrer. Et là, de nouveau reboot incessant sous aMAGLDR jusqu'à l'erreur fatale.

J'ai enlevé la SD, démarré, et là : ça démarre jusqu'à l'écran Storage card not working.

Edit : coup de chance, car même sans la SD, il ne boot plus.

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
A mon avis tu as un souci, avec ta Sd... change là et Hard reset avec la nouvelle

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Je viens de relancer après avoir laissé une pause d'1h. Avec la SD. Je suis sous windows (sans carte sim) après un seul allumage.

Hmm... je vais essayer ma 16Go du Desire HD (après avoir fait une sauvegarde). Il faudra l'unlocker pour la réutiliser ensuite?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Non avec cette ROM, pas besoins la sd n'est pas bloquer, faut que tu récupère sdformater sur le Pc, et tu la formate avec ca, tu retrouveras toute ta carte Wink

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 2325459160 avec casp

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Moi aussi

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Merci pour votre aide. Le téléphone a tourné jusque maintenant en charge sur le bureau, et à l'instant : autoreboot.

40mn quand même, ça avance ^^

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
doucement oui , amis ça avance Rolling Eyes

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
bonjour à tous

voilà ,j'ai un petit souci
quand je lance la messagerie "sms"
je reviens sur la page d’accueil systematiquement ,impossible d'y acceder depuis un moment,
quelqu'un a t il une idee ?

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Bah.. je ne suis pas certain, mais c'est l'installation de ta rom qui est en cause... reset simple, dans un premier temps pour voir avant le Hard Reset... si cela ne revient pas à la normale... Shocked

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
reset simple

c'est à dire eteindre et rallumer le tel
je l'ai fait plusieurs fois , sans resultats

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
non le bouton rouge interne... une fois le capot batterie enlevé...

Sinon Hard Reset...

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
ok

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
tu as trouvé ? le reset Shocked

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
reporter a écrit:
non le bouton rouge interne... une fois le capot batterie enlevé...

Sinon Hard Reset...


hard reset
cela veux dire qu'apres il faut tout reinstaller

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
reporter a écrit:
tu as trouvé ? le reset Shocked


oui

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
rien à faire , ça marche pas
dommage ,tout allait si bien avec cette rom,

je pense que je vais en profiter pour installer la rom à TITI

si elle est aussi performante , voir mieux

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Oui, j'allais te le proposer, passe à la V1.6 de Titi, les retours sont excellents...

Désolé pour toi.. Wink

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Mieux Very Happy

Par contre évite les post consécutif stp Wink

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
de toute façon je me tatais pour l'installer
c'est l'occasion

par contre,je fais juste un task 29
MAGDLR , et j'installe

desolé CASPER

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Ben oui , il est déjà fait le HSPL 2.0.8 Wink

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
reporter a écrit:
Ben oui , il est déjà fait le HSPL 2.0.8 Wink


allez

c'est parti
je vous donne un retour des que c'est ok

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
Ok, tiens nous au courant.. mais ça va aller assez vite Very Happy

description[ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 EmptyRe: [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5

more_horiz
normalement oui
mais moi , je trouve tjrs le moyen de faire des con......ies [ROM] XBmod-Yuki v3.4 & v3.5 - Page 29 803859
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre