Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Aide pour installer ROM Custom Empty[Question] Aide pour installer ROM Custom

more_horiz
Bonsoir à tous
Propriétaire d'un HTC Mozart+opérateur Orane Suisse , je souhaite après une année de bons et loyaux services le gratifier d'une bonne ROM Custom pour jouir pleinement de mon Windows Phone ! [Question] Aide pour installer ROM Custom 2325459160
J'ai parcouru beaucoup de sujet traitant de l'installation d'une ROM Custom cependant plusieurs points d'ombre subisistent. Je suis très passionné par l'informatique et cherche toujours à me débrouiller avant de demander de l'aide mais là je bloque No
Pourriez-vous m'aider SVP? Devrais-je dans le cadre de ma config' recourir à la méthode de la GoldCard? Shocked

Voilà ma config'
Version du SE: 7.10.8107.79
Numéro de version du microprogramme: 2250.21.40600.071
Numero de version du matériel : 0004
Version du chargeur de démarrage : 4.6.2250.0 (129193)
Version du S.O.C: 2.2.5.0

Merci infiniment et au plaisir de vous lire.

description[Question] Aide pour installer ROM Custom EmptyRe: [Question] Aide pour installer ROM Custom

more_horiz
tu es en se 8107 avce un spl de 4.6...norlamelemnt la reponse est que tu n'as pas beosins de goldcard..mais c'est bizzar que tu te retrouve avec un tel SE sans Spl de 5.X...
Pour confirmer le spl regard en bootoader le spl s'affichera...
éteint le tel puis entre en mode bootloader (power+volume -)..
pour en sortir reste appuis sur la touche power le tel va redémarrer...

si tu as bien un spl de 4.6 il va falloir trouver et flasher avec une
rom de spl 1.x mais avec cv de 071..

attention : sur le forum tu trouveras du spl 1 mais cv 073 pour orange et cv 401 pour europe ça ne fonctionnera pas ...

perso j'en ai pas trouvé avec cv 071 sur xda.. .je suis même pas sur qu'une la goldcard pourrait fonctionner dans cet état....mais sans tentative on ne peut rien affirmer...

description[Question] Aide pour installer ROM Custom EmptyRe: [Question] Aide pour installer ROM Custom

more_horiz
calavero a écrit:
tu es en se 8107 avce un spl de 4.6...norlamelemnt la reponse est que tu n'as pas beosins de goldcard..mais c'est bizzar que tu te retrouve avec un tel SE sans Spl de 5.X...
Pour confirmer le spl regard en bootoader le spl s'affichera...
éteint le tel puis entre en mode bootloader (power+volume -)..
pour en sortir reste appuis sur la touche power le tel va redémarrer...

si tu as bien un spl de 4.6 il va falloir trouver et flasher avec une
rom de spl 1.x mais avec cv de 071..

attention : sur le forum tu trouveras du spl 1 mais cv 073 pour orange et cv 401 pour europe ça ne fonctionnera pas ...

perso j'en ai pas trouvé avec cv 071 sur xda.. .je suis même pas sur qu'une la goldcard pourrait fonctionner dans cet état....mais sans tentative on ne peut rien affirmer...


Merci beaucoup pour votre aide! smile
je vais essayer de flasher avec une ROM europe ou autre et je vous tiens au courant ! Wink

description[Question] Aide pour installer ROM Custom EmptyRe: [Question] Aide pour installer ROM Custom

more_horiz
une rom europe...effectivement se serait interessant de savoir si ca passe mais j'ai un doute... Very Happy ...
Perso j'ai pas essayer donc ..tiens nous au courant.. Very Happy

description[Question] Aide pour installer ROM Custom EmptyRe: [Question] Aide pour installer ROM Custom

more_horiz
et voilà No ça ne marche pas !
C'est quand meme incroyable cette histoire de ROM qui existe nulle part ! :/

description[Question] Aide pour installer ROM Custom EmptyRe: [Question] Aide pour installer ROM Custom

more_horiz
fait une demande ici..peut etre ?? qu'il en metrons une ou qu'il te donnerons une solution alternative...
Perso la méthode que je connais est très risqué et nécessiterait que ton tel sois sous garantis ??au cas ou..ça coince..
car ca consiste a détruire le spl du tel ( ou le bios d'un pc) donc le tel deviens inutilisable et de faire une goldcard....comme dit c'est risqué et déconseillé au novice...tu risques aussi d’avoir besoins d'un tel sous android...
mais bon esperons qu'il te mettent une rom cv 71..

description[Question] Aide pour installer ROM Custom EmptyRe: [Question] Aide pour installer ROM Custom

more_horiz
ça serait possible que l'un des membres sur le forum ait cette ROM?
Je n'ai pas de compte sur XDA :/
Anyway je préfère éviter de faire quoi que ce soit qui soit trop compliqué je suis comme qui dirait "novice"
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre