Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation de votre nouveau compagnon  Emptyprésentation de votre nouveau compagnon

more_horiz
Salut à tous, je viens d'arriver sur HTC dev et donc je me suis dis que j'allais quand même me présenter à vous tous.
Donc moi c'est Benoît (Ben pour les intimes), j'ai 16ans et j'habite à Chartres dans le 28 (mégapole mondial). Ensuite mon portable est un HTC sense XE et je suis (malheureusement) chez SFR avec un forfait assez nul smile! Bon enfin j'ai connu ce forum grâce à un ami qui connais quelques personnes ici et donc je m'y suis inscrit pour voir un peu de quoi site avait l'air.....pour l'instant que des points positifs, de bons topics, réponses rapides et j'en passe htc-dev Powaa . Bon moi ce que j'attend du forum.... m'aider lorsque j'en ai besoin (souvent Rolling Eyes ) et me sentir à l'aise avec une bonne équipe.

Voila tout, allé à bientôt sur le fofo ! Hasta luego

descriptionprésentation de votre nouveau compagnon  EmptyRe: présentation de votre nouveau compagnon

more_horiz
présentation de votre nouveau compagnon  61449

htc-dev Powaa

descriptionprésentation de votre nouveau compagnon  EmptyRe: présentation de votre nouveau compagnon

more_horiz
présentation de votre nouveau compagnon  61449 sur le forum Benoît

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionprésentation de votre nouveau compagnon  EmptyRe: présentation de votre nouveau compagnon

more_horiz
Bonjour Ben,

présentation de votre nouveau compagnon  61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.

descriptionprésentation de votre nouveau compagnon  EmptyRe: présentation de votre nouveau compagnon

more_horiz
présentation de votre nouveau compagnon  61449 Benoit

Merci pour ta présentation et bon surf sur le Forum...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre