Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bimbim46
HTCBatMan
Heykel
kris26
soleil007
GUILLOTES
B@rberousse
Zeewoow99
guict
jackHD
Darkcore
cscscs
phil_rouge
zeno
Sccip
calinousdu68
ivens
ninotymi
pjkrolzz
johnmarcus11
BigPat
Casper78
elfrager
27 participants

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
quel rom stok est tu là ? avec ton soft...

car pour rappel sur la LPY si çà peut aider:
Sccip a écrit:

-> En cas de root, la suppression du triangle jaune et remise à zéro du compteur de flash n'est pas encore possible en utilisant l'application Triangle Away (TUTO). Si vous souhaitez être root, il faut au préalable rooter votre rom d'origine et procéder à l'installation par Odin Mobile.[/list]
...

si non attend ce soir les eclaircicement de sccip et/ou elfrager et autre plus compétant en la matière...

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
J'ai celle la "N7000XXLPY_N7000OXALPY_DBT" ses la seul rom stock ICS que j'ai..

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Bien justement... pas encore compatible Wink

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
grillé par jack désoler

oui donc ce que je viens de citer audessus ce vérifie dans le tuto ici:

lien:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60056-rom-403-xxlpy-rom-stock-europeene-officielle-10052012

en o Procédure 1

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Ah.. Bah quel rom je peut flashé alors pour retiré ce triangle ? :S

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
les anciennes ics non oficiel sur base asiatique je ne serais te dire que de regarde le debut de ce sujet page par page pour comprendre qui y es arriver avec quel rom ?..... et si questions tu as pause les ici ne tente pas le diable....
a tres vite désoelr mes c'est leur de la douche... [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 3385089659

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Je vais restaurai ma Rocket V2, je regarderai demain pour tout bien refaire et tout car la sa m'énerve un peut XD (surtout que je ne suis pas patient non plus alors..) Mais merci quand même Very Happy

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Bien justement, si t'es une vraie boule de nerfs, il faut d'abord [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 944737 et ensuite [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 291651 sur ton Note [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 180484

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Justement, je suis une boule de nerfs.. ^^'
J'ai télécharger la stunner 4.2, sa devrais marché sur celle la je pense..
Je l'installerai pas recovery après un fullwipe avec le kernel Abyss ou ses une autre façon ? ^^

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Oui, avec la stunner 4.2, c'est bon, j'ai déjà testé.
Attention, il est préférable d'installer le kernel abyss pour faire les wipes pour éviter le risque de brick.
Ou alors, installation sans wipe si ça fonctionne, de toute façon tu ne va pas t'en servir longtemps.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Oui, je vais faire un fullwipe quand même et en faire un backup au cas ou ^^ bon aller, je vais le faire maintenant.. xD

EDIT: J'ai fais un fullwipe avec le kernel abyss reboot recovery enfin comme d'hab mais une fois la stunner installer sa reste bloquer sur l'ecran de demarrage et il s’éteint :S

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
bon eu là je crois qu'il va faloir prendre un peu de recul si tu veu pas que ton note parte en cacahuette voir brick....

quand tu dis ecran de demarage c'est quoi ? précisement ?

aas tu toujours acces au recovery habituel ?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Il reste bloquer sur l'ecran ou y'a le triangle jaune.
Oui j'ai acces au recovery je viens de restaure ma Rocket on sais jamais.. Sa me la jamais fais donc j'ai tout de suite reflasher le kernel abyss et restaure ma rom ^^'

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Je me rapelle maintenant que pour l'installer, j'avais avant installé le repack ICS chainfire avec odin mobile.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Ah.. Et c'est quoi ? ^^'

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
oui puis prudence avec ce fameux repack ics chainfire il me semble que pour les ics actuel, il ne faut pas trop tenter de flasher en partant de celle ci....!!
donc si tu y arrive avec le apck de chainfire pour ton triangle ok tres bien

mais par la suite je te conseil de refair un tour du coter rom gingear oficiel.....

Dernière édition par ninotymi le Ven 25 Mai 2012 - 20:00, édité 1 fois

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Ah d'accord.. Bah je croit que je vais laisser tomber la stunner alors.. Je vais essayer de trouvé une autre rom.. ^^'

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
http://www.mirorii.com/fichier/3/501208/I9220LP1-N7000-ICS-REPACK-tar.html

Ce repack a le même problème que les rom stock ICS, il faut éviter les full wipe.
Mais bon, je l'ai déjà fait plein de fois sans problème, mais il suffit d'une fois.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Je préfère pas essayer, on sais jamais.. :S

EDIT: Personne connait une rom qui fonctionne quand on utilise Triangle Away ? N'importe la quel ses juste pour retiré ce triangle :/

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
On peut utiliser triangle away sur toutes les roms basées sur le leak du I9220 donc avec le repack et uniquement celles-ci....

Donc, ce que je ferais à ta place:
-> Retour en GB rootée (tu pourrais virer le triangle à ce moment là mais si tu n'as pas de jig, le compteur de flash restera incrémenté).
-> Install d'une rom custom basée sur le répack. La stunner est très bien, en repartant de l'installation de base (pas de restauration) Cf post 1
ICI
-> Utilisation de triangle away pour mettre tout propre.

Et après tu fais ce que tu veux, en prenant tes précautions afin que ça ne se reproduise plus Wink

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
D'accord merci, je ferais sa demain surement.. Mais pour retourné sur une GB je fais un fullwipe avec le kernel abyss aussi ? Ou alors avec Odin PC ?
Et je comprend pas " rom custom basée sur le répack " ? :S

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Toutes les roms customs antérieures à la sortie de la LPY, donc basées sur le kernel du modèle I9220.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Donc pour retourné sur une GB je fais par Odin PC ? Et après je flash le repack pour installer la stunner 4.2 ?

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
Oui comme c'est indiqué dans la procédure d'installation de la Stunner.

description[TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away" - Page 4 EmptyRe: [TUTO] enlever le triangle jaune avec "Triangle away"

more_horiz
D'accord merci, je ferais comme sa Wink

EDIT: Et une fois la stunner installer et que j'ai retiré le triangle, en recovery je flash directement le kernel abyss pour réinstaller ma rom ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre