Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ? Empty[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ?

more_horiz
Salut à tous, j aurai aimé savoir si quelqu un pouvait me conseiller une rom nand qui fonctionne correctement avec free mobile . celle que j'utilise en ce moment n a pas d acceleration mat (((
merci davance pour votre aide

Dernière édition par nab le Dim 1 Avr 2012 - 18:14, édité 1 fois

description[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ? EmptyRe: [RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Se n'est pas la première fois, tu as dis que tu ferais attention pour la prochaine Wink

description[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ? EmptyRe: [RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ?

more_horiz
Bonjour Nab,

Toutes les roms NAND Android fonctionnent parfaitement bien avec Free Mobile.
Voici une présentation de toutes les roms que tu peux installer sur ton HD2 :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [16.03.2012]

description[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ? EmptyRe: [RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ?

more_horiz
il n y as plus de soucis de reboot avec l itinérance , parce qu au départ , j avais la bluedroid et ça redémarrait tout le temps

description[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ? EmptyRe: [RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ?

more_horiz
Oui c'est vrai que tu peux avoir des reboots intempestifs.

Mais tu as une très bonne application permet de savoir sur quel réseau tu es.
Utilise-ceci et ça devrait aller mieux :

Voodoo FreeOrNot

description[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ? EmptyRe: [RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ?

more_horiz
je l utilise actuellement , et à 70 % du temps je suis en itinérance orange !! c est vrai qu avec ça sur la nouvelle rom j ai pas eu de reboot . en fait ça permet d eviter ça ou quoi ??

description[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ? EmptyRe: [RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ?

more_horiz
En faîtes, les reboots sauvages sont causés par l'itinérance.
C'est-à-dire que le téléphone redémarre car il passe d'un réseau à l'autre et vice-versa.
Apparemment le changement de réseau cause une petite impulsion électrique que le HD2 ne supporte pas.


Cette application te permet de savoir sur quel réseau tu te trouves.
Maintenant, est-ce que l'application empêche les reboots sauvages, j'en doute.

Le mieux ce que tu essayes une autre rom pour le confirmer Wink

description[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ? EmptyRe: [RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ?

more_horiz
daccord colonel jte remercie , j vais reprendre la droid sensation ; y a bien l accel materiel avec celle ci

description[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ? EmptyRe: [RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ?

more_horiz
Mais de rien Nab,

Oui tout à fait, l'accélération matérielle fonctionne et est activée sur la Droid Sensation.

On se retrouve sur le topic de la rom Wink
Tiens-nous au courant.


PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" vu que ton problème n'est plus.

description[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ? EmptyRe: [RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ?

more_horiz
colonel59 a écrit:
Mais de rien Nab,

Oui tout à fait, l'accélération matérielle fonctionne et est activée sur la Droid Sensation.

On se retrouve sur le topic de la rom Wink
Tiens-nous au courant.


PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" vu que ton problème n'est plus.



Très bien merci à toi .

description[RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ? EmptyRe: [RESOLU] quelle rom compatible avec free mobile ?

more_horiz
Bonjour,

Mais de rien Nab Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre