Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Je suis actuellement sur un iPhone et donc tout est parfaitement adapté... J'aimerais savoir si un membre posséndant le HTC ONE X pourrait faire une capture d'écran de Twitter et Facebook ? J'aimerais comparé par rapport à mon iPhone.

Merci beaucoup !

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
je ne comprends pas ce que tu veux exactement?

le rendu des applis sera le meme que sur les autres appareils Android, cela dépend uniquement de l'appli :

Twitter

Facebook pour Android

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
effectivement la présentation générale n'est pas tout à fait la même sur ios ou android concernant facebook probablement d'autres applis de réseaux sociaux. Mais ça se sont differences d'os et pas de tél à proprement parler.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Bonjour a tous!

J'etais parti sur un One S a la base mais je vais avoir un One X en excellent état pour 50€ de plus alors je vais essayer ^^

Deux questions qui me paraissent problematiques :
Ce sera une version sfr donc avec rom opérateur horrible.
Est ce qu'on est obligé de débloquer le bootloader + root + rom custom pour installer une ruu officielle et avoir les maj ota ???

Il sera simlocké or je suis chez free, j'ai un peu fouillé les sujets sans rien trouver sur le desimlockage, il n'existe encore rien pour le desimlocker autre que les sites qui fournissent les codes payants comme déblocage facile ???

Merci !!

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour

comment savoir que le bootloader et deverrouiller de mon htc one x .......merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Redémarre en bootloader (appui sur volume - pendant le démarrage)

C est inscrit sur la première ligne

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
merci, j'ai un problème en rootan mon htc one x j'ai perdue la langue française comment faire pour la récupérer... merci d'avance

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Dans les paramètres, languages & Input
tu peux y modifier la langue...

si jamais tu n'y arrivais pas ainsi, télécharge MoreLocale2 sur le PlayStore , il te permet de faire le même choix Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
YaPadKoi Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour,

merci pour ta réponse, juste une question, j'ai déverrouiller le bootloader après j'ai installer le recouvrer et cwm supersu 0.87, la dernier étape j'ai installer titanium backup qui m'indique accès root echeque, donc j'ai rien compris le fastboot et unlocked et je ne sais pas si mon htc one x et bien rooter ou non,est autre chose si je peu rendre mon htc à son état d'origine, merci pour ta patience 

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
si tu veux qu'il soit rooté flashe la dernière version de SuperSu UPDATE-SuperSU-v1.86.zip

pour le remettre à l'origine il y a ce Tuto Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour bzhmobile

si tu peux m'aider, j'ai un cid ruu htc_004
je crois que cest un ruu asia, si je peux le remplacer par un autre ruu Europe....merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Sad

Pas S-off pour le One X donc cela va être difficile...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
merci [INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 3571724197 

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 493295

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour cv

juste une question concernant la mise à jour automatique sur le web , Est-ce que htc one x rooter fait la mise à jour automatique sur le web, ou il faut que moi je le fait manuellement , merci d'avance

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Ce qu'il faut c'est avoir un recovery stock, le root n’empêche pas l’application de l'OTA.
Ceci-dit tu peux aller vérifier dans les paramètres/A propos, la présence de mises à jour logicielle...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
merci patron

j'ai vérifier dans les paramètres/A propos, la présence de mises à jour logicielle

il à fait la recherche, après j'ai reçus un message sur l’écran aucune mise jour..... :merci:

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
tu es sur quelle version?
(données que tu peux lire dans le bootloader, et dans la rom, paramètres/infos de l'appareil (ou à propos))...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour patron
merci pour ta réponse

j'ai trouver sur info logicielles

version android 4.2.2
htc sense 5.0
numéro logiciel 4.19.707.3
niveau d'api htc sdk 5.41
merci pour votre aimable reponse

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Hello Man,
Ben il me semble que tu es sur la dernière version existante donc c'est pour cela que tu n'as pas de mise à jour proposée... Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour

oui je crois que j'ai la dernier version en tout cas merci de ta patience t es sympa

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
juste un conseils si je laisse mon htc rooter ou le rendre à son état d'origine

parce-que j'ai pas remarquer grand choses de plus , peut-être que je ne suis pas connaisseur, si tu peux m’indiquer quelque truc merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

Le root permet d'avoir un accés complet sur ton appareil et de pouvoir installer et utiliser certaines application permettant de faire des backup, modifier certains fichiers system....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre