Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Posez vos questions sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
mehidi
dorzyo
prince2b
johnclaude
angelus_vr07
david.one
LeeOM
spagnolito8
wentfire
luffy938
soleil007
jeanmarce
rockside
Oudjat
maknakt
glun
riemer
lolho59
Chris31
olivierv
cyriljullian
vincenzo1979
Karting06
carlintech
khellgar
herve97
roswell
nordevil
whynot2
miniskull
teren35
thextremboy
stef816
Jack Bauer
vissak
KingKong971
davfunk
Reporter
niarkolas
davidbourges18
smoog
gil78
freelucos
jadamih
ggregg
tinik972
Gegedj
zincou
heavy16
claude01
Gill
lonewolf83
bossno
306man
yannick_54
Lamoyant
Jedi.6
mohican22
rastalion69
VM54
alexd83
Addict28
colonel59
ManyToxik
Snipper-Ice
Hawk19
70 participants

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour

merci, svp il faut rooter le htc pour faire le backup ou quoi?????

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Si tu parles du backup avec un recovery custom non,
si tu parles d'un backup avec une appli comme titanium ou Helium alors tu auras besoin d'avoir ton appareil rooté (ne serait-ce que pour la restoration)...

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour

ah j'ai compris donc mon htc et rooter il faut titanium pour faire backup, j'ai pas encore essayer helium, merci pour ta patience

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour ca va

j'ai besoin de ton aide si tu veux, il y à un problème quand je connecte un flash disk au mon htc one x, il détecte le flash mais vide portant j'ai dans le flash des séquence vidéo, comment faire pour lire les sequence , Merci beaucoup pour ton aide.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Télécharge Mxplayer sur le PlayStore pour lire tes vidéos Wink

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
C est peux-être un problème de format. En natif, l os ne reconnaît pas le NTFS. Il faut passer par une application. Par ex Paragon NTFS & HFS+

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour et merci

le problème quand je connect le flash  de 4 à 8 gb, et  je rentre sur la mémoire de telephone   il m'indique que c'est un flash de 0 à 1gb.900 et en plus sur explorer quand je clic sur le flash je trouve vide.Merci beaucoup pour ton aide.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Tu as essayé avec "Paragon NTFS"?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour

merci pour ta repense, oui j'ai essayé même problème mais je crois peux-être que le problème et dans le câble adaptateur, merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour , y'a quelqu'un connaisseur expert en htc qui peux m'aider et me donner une solution pour résoudre ce problème sur mon htc one x. bon mon téléphone ne détecte pas la taille exacte du flash disque même quand j'ouvre l’application explorer ou Astro je le trouve vide. j'ai installer paragon ntfs, stickmount. je pense problème et dans le cable ou le root vraiment j'ai dégoûter et je vais le metre sous mes pieds .....je sais qu'il y'à des génies sur ce site merci d'avance

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

est ce que tu as accés au disque que tu cherches à brancher sur un PC classique?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
salut, merci

oui mais toujour vide

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Salut,

Donc si je comprend bien que tu branche ton disque sur ton One X ou sur ton PC, c'est vide?
Si c'est cela c'est que soit :
- Tu n'a rien sur le disque
- Ton disque est corrompu

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
non sur mon htc seulement vide, normal sur le pc

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
même je connecte un flash disque de 8-12-16 gb sur htc , il détecte seulement 4 gb

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Que ce soit dans la rom ou dans le recovery?

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour
pardon j'ai pas compris ce que vous dit rom ou recovery. tout ce que je sais quand je branche un flash disque sur mon htc one x rooter, et je rentre sur le menu application et mémoire usb de htc pour visualiser est ce que il à détecter le flash ou non, je vois toujours il détecte 4 gb meme quand je branche un flash de 8-16 gb. après je sort de la mémoire et j'ouvre astro ou explorer sur htc pour visualiser les fichiers ou les image. je trouve rien toujour vide....merci

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
Comme tu es root, télécharge Quickboot sur le Playstore et avec cette appli reboote dans le recovery.
Une fois dans le recovery regarde si ta carte Flash est reconnue et lisible...
Si elle ne l'est pas c'est qu'il doit y avoir un soucis avec ton câble.

description[INFO] Posez vos questions sur le One X - Page 18 EmptyRe: [INFO] Posez vos questions sur le One X

more_horiz
bonjour

oui c'est une très bonne aider, j'ai essayer comme tu ma dit, voila 2 photo pour te faire voire la résulta flash disque insérée en mode fastboot et en mode hboot  toujours non lisible. mais j'ai remarquer quelque chose un peux bizarre quand je reboote le htc il détecte le flash disque et tout va bien, mais quand je veux changer un autre flash disque  il faut rebooter le htc pour il détecte son volume capacité, si non il detecte toujour le premier flash c'est bizzare .. merci tres gentil de ta part
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre