Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Utilisation du clavier tactile HS Empty[AIDE]Utilisation du clavier tactile HS

more_horiz
Bonjour.
Je poste ce sujet car il me semble que j'ai un gros soucis avec mon téléphone.

Depuis quelque temps, mon HTC Sensation ne cesse de reboot toutes les 5 - 10 minutes.

Second problème, quand je veux écrire des SMS ou téléphoner, le clavier que ce soit chiffres pour appeler ou lettre pour SMS, ne s'affiche plus.

Après une réinstallation, rien n'y fait... Une solution? Merci d'avance.

description[AIDE]Utilisation du clavier tactile HS EmptyRe: [AIDE]Utilisation du clavier tactile HS

more_horiz
Effectivement c'est un sacré problème..
Tu es rooté et tout le tintouin?

description[AIDE]Utilisation du clavier tactile HS EmptyRe: [AIDE]Utilisation du clavier tactile HS

more_horiz
Oui, j'ai installé mon HTC entièrement à partir de 3 tuto pour mettre une rom officiel non opérateur.

description[AIDE]Utilisation du clavier tactile HS EmptyRe: [AIDE]Utilisation du clavier tactile HS

more_horiz
Et tu as réinstallé la même ROM qu'avant ? Essaye une custom sinon , ou alors ton firmware n'est pas compatible avec ta ROM..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre