Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
MRCS
Papireno
calavero
arnaud41
8 participants

description[AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7

more_horiz
Salut,

Oui et ça marche pas, dans cette configuration il me demande mon mot de passe qui est déjà bon, je le remet quant même et il le redemande....

Et oui j'ai plusieurs mail perso, entre autre : Hotmail, Orange, Laposte, Gmail, la messagerie de mon boulot qui fonctionne a merveille, et plusieurs Free qui eux reçoivent mais n'envoie pas...

description[AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7

more_horiz
Pour free tu as bien mis smtp.free.fr avec authentification.

description[AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7

more_horiz
Salut,

oui je viens d'essayer et il me redemande mon mot de passe....

description[AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7

more_horiz
Tu es abonné free ou tu as seulement des messageries free ?

description[AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7

more_horiz
arnaud41 a écrit:
Oui et ça marche pas, dans cette configuration il me demande mon mot de passe qui est déjà bon, je le remet quant même et il le redemande....


Petite question, quand tu mets le smtp.orange.fr, tu as bien décoché la case "Requiert un identifiant et un mot de passe" ?
Si ce n'est pas le cas, il faut que tu décoches cette case et que tu mettes juste le smtp.orange.fr et normalement ça devrait fonctionner.

description[AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7

more_horiz
Salut,

Bon en mettant smtp.orange.fr ça marche pour un mail free par contre j'ai un autre mail free et ça fonctionne pas... Je vais bien comparer les paramètres...

Bon je viens de paramétrer le deuxième comme le premier, et bien le deuxième fonctionne pas et me demande le mot de passe, et le mot de passe est bon car je me connecte avec sur webmail de mail free zimbra....

description[AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7

more_horiz
Bonjour Arnaud,

Quand tu mets le smtp.orange.fr, as-tu bien décoché la case "Authentification requise" ?

description[AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7

more_horiz
Oui oui j'ai décoché....

description[AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Parametrage E-Mail FREE sur WP7

more_horiz
Et ça ne fonctionne pas pour ce compte ?
As-tu essayé de le supprimer et de le recréer ?

Est-ce que certains paramètres sont différents ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre